mais je dis bravo et je respecte la realisation car la il y a du boulot... tu n'as pas trop galeré a faire tes panneaux de portes?
Photos de vos insatalation finies de sono.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
dj flex
- Turbo modo !
moi j'ai tout enlevé car ca prenait trop de place et c'etait trop lourd
mais je dis bravo et je respecte la realisation car la il y a du boulot... tu n'as pas trop galeré a faire tes panneaux de portes?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :moi j'ai tout enlevé car ca prenait trop de place et c'etait trop lourd![]()
Non ça n'à pas été difficile j'ai simplement agraffé le tissu coter intérieur du panneau et collé dans les parties arrondies.
ma sono ressemble fort a la tienne
moi aussi j'ai mis du tissus tigre mais couleur tigre
j'ai meme remplacé ma moquette entiere par du tigre jusque sous les pédales
j'ai utilisé de la colle forte, une agrafeuse et un pistolet a colle. A l'arriere j'ai mis un plancher recouvert de mousse et de tigre. Et la je suis en train de me préparer 2 caissons de basse de forme cylindrique.
- rsenic
- Polo lover
bon je me lance
je commence par l'integration du kit eclaté JBL GTO en 16.5cm avec tweeter interieur au triangle du support de retro
la partie inferieur et recouverte de skai carbone et le reste du panneaux et recouvert d'alcantara chataigne ( tro galere a poser
)

voila tout
la suite au prochain episode
je commence par l'integration du kit eclaté JBL GTO en 16.5cm avec tweeter interieur au triangle du support de retro
la partie inferieur et recouverte de skai carbone et le reste du panneaux et recouvert d'alcantara chataigne ( tro galere a poser

voila tout
la suite au prochain episode
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur