voila je me demandais comment regler mes amortos "koni sport" reglable en dureté... ca fait 1 an qu'ils sont montés et je les avais reglé au plus mou faut tout redemonter ou il y a une technique? je crois qu'en plus, ca va poser encore plus pres la voiture du sol
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Je suis pas sûr que ça la rapproche du sol ... si ?
Faut les démonter au moins en partie pour pouvoir enfoncer la tige jusqu'au bout et tourner la tige d'un quart , d'un demi , d'un tour , de deux tours suivant ce que tu recherches .
Une question : ça donne quoi , réglé au plus mou partout ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
c'est un peu plus dur qu'a l'origine, quand tu appuies sur l'aile ca descends un peu... moi j'aimerai bien que ce soit assez dur si, tu descends +/- de 10mm entre le reglage le plus mou au reglage le plus dur
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...