Bonjour,
J'ai acheté pour ma polo peppermint coupé essence de 1992, moteur 1043cm3 (carbu) (donc moteur HZ, c'est ça?); un filtre à essence.
Pas le bete filtre à essence en plastique du compartiment moteur, mais l'espece de boite de conserve qui devrait se placer en sortie de reservoir, et qui devrait se situer quelque part vers la roue AR droite.
Mais voila, j'ai beau chercher partout, j'ai suivi la durit du reservoir jusqu'au moteur, pas de trace de cette satané boite de conserve.
Alors, siouplait, pouvez-vous me dire où qu'il est?
merci.
Filtre à essence: mais il est où???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Filtre à essence: mais il est où???
Polo Movie '89 Kirschrot.
A ben zut alors, je l'ai acheté pour rien... Je commençais à m'en douter vu l'exploration en régle que j'ai fait du dessous de ma polo.Flo49 a écrit :c'est normal, le truc que t'a acheté c'est pour les injections, sur le HZ il n'y a qu'un filtre à essence et il est sous le capot.
Merci pour la réponse en tout cas.
Au cas où, est-il possible de brancher la boite de conserve à la place du filtre en plastique dans le compartiment moteur?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben, euhFandemapolo a écrit :Ben ça doit être possible mais à quoi ça servirait ?
Tu peux pas le rendre ?

A priori, à part une grosse boite sous mon capot, ça change rien, alors? le debit d'essence va pas etre reduit, la pompe à essence se fatiguera pas?
Pasque là, je l'ai acheté pour rien mais au point où j'en suis, je peut encore acheter un petit filtre en plastique (ça coute pas cher, ça).
En tout cas merci pour les reponses, ca m'apprendra à poser les questions aprés avoir agit...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur