bonjour a tous.
j'ai un problème de décharge de batterie sur ma polo pretty 1993, et j'ai testé les fusibles, ... pour trouver enfin une cause, venant des cables branchés directement sur la batterie.
ma question est :
les cables rouges sont branchés sur quel éléments ?
j'ai fais une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé
Bah tout est branché dessus en fait, via la boite à fusibles notamment...
Il faudrait brancher un ampèremètre pour mesurer la conso électrique, puis enlever les fusibles pour voir lequel fait chuter. tu auras déjà isolé le circuit et il e te restera pas 50 possibilités...
salut,
j'avais le même problème que toi et après recherche je suis rendu compte quand démontant deux fils de la borne + je n'avait plus de décharge (deux fils sur la même cosse). en débranchant pus moyen de démarrer.j'ai dédoublé les deux fils et en rebranchant celui qui doit servir a alimenter l'allumage et en laissant l'autre débranché , elle démarre impeccable et tient bien le ralenti.le fils que j'ai débranché est connecté a une fiche et ensuite est branché sous la pipe d'admission mais je ne sais pas a quoi elle sert? je n'ai pas peu allé essayer si elle roule correctement car elle n'est pas assuré. si quelqu'un peut me dire a quoi ce fils correspond car je ne voudrais pas faire une bêtise en le laissant débranché.
@+