02 - VW DAYS 2010 - 12-13/06/10
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Trèe très content de vous avoir tous vue !
Mais je n'y retournerai pas l'année prochaine, c'est pas ma came ce meeting
Mais je n'y retournerai pas l'année prochaine, c'est pas ma came ce meeting
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Foubiz
- les bons tuyaux
+ un gros clin d'œil à nos amis Belges que j'ai trouvé extra 
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dexter
- José Bond !
Antho
Mes petites impressions: J'ai passé un super meeting AVEC LES POLO-LANDAIS ET AUTRES que je cotoie lors des rencards. On a bien ri, discuté, aidé à retrouver Blanchette
donc pour cela merci à vous.
Malheureusement, c'est clair et net, je n'y mets pas une roupette l'année prochaine. Les bouteilles explosées au sol, les capsules de bières et autres détritus n'ont même pas été jeté dans les poubelles ou dans les secs distribués par le staff. çà me désole de voir le comportement se dégrader de jours en jour
Les kékés ou plutôt abruti faisaint chanter leur vr ou autre m'ont profondément gonflés
Je pense que le days va devenir de plus en plus un rassemblement tuning avec burn, boom boom et rupture à faison.
Mes petites impressions: J'ai passé un super meeting AVEC LES POLO-LANDAIS ET AUTRES que je cotoie lors des rencards. On a bien ri, discuté, aidé à retrouver Blanchette
Malheureusement, c'est clair et net, je n'y mets pas une roupette l'année prochaine. Les bouteilles explosées au sol, les capsules de bières et autres détritus n'ont même pas été jeté dans les poubelles ou dans les secs distribués par le staff. çà me désole de voir le comportement se dégrader de jours en jour
Les kékés ou plutôt abruti faisaint chanter leur vr ou autre m'ont profondément gonflés
Je pense que le days va devenir de plus en plus un rassemblement tuning avec burn, boom boom et rupture à faison.
- dimitri@7331
- Bogossitude !
Et le pire, c'est que même le staff n'arrive pas à leur dire d'arrêter , ils n'en n'ont rien à foutre..
Le seul truc que j'ai entendu d'un gars dans une G3 vr6 au staff c'est " j'ai payé donc je roule et rupte si je veux ... si vous continuez l'année prochaine je vais a magny cours "... et ben qu'il y aille , à MAGNY COURS!
Le seul truc que j'ai entendu d'un gars dans une G3 vr6 au staff c'est " j'ai payé donc je roule et rupte si je veux ... si vous continuez l'année prochaine je vais a magny cours "... et ben qu'il y aille , à MAGNY COURS!
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Il y en avait, mais pas à côté de nous, et pas pendant 10 min. d'affilée! Sérieux, je lui aurai bien branché son cul à sa double sortie de l'espèce à celui là! L'année prochaine, si on y va, opération vidange la nuit!

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Bien rentré aussi hier
Très heureux d'avoir passé tout se temps avec vous
C'est vrai qu'un ptit vendredi soir et samedi pourrait passer mais la nuit de samedi et dimanche c'est finit aussi pour moi
Et vous avez pas vue dimanche aprem le blaireau avec son VR bleu reculé de 10m et accéléré à fond pour burner
weekend assez sympatique dans l ensemble. Comme d hab avec les gens du forum polo et G40.
Ambiance deplorable pour les personnes n ayant pas compris que c etait un meeting pour exposer son vehicule et non pour faire des ruptures !
A mort les vr6
sinon le circuit j ai kiffer a fond ! Pas de soucis de gestion avec ceux qui ne maitrisait pas.
Satisfai de ma polette et moi meme.
Et de ma pompe reservoire qui m a fait chier seulement a la derniere session quand j etais en reserve.
Peu etre un roulement arriere maintenant et peu etre a nouveau une autre boite de vitesse.
Bruit de roulement en sortie de boite cote gauche. Ca se fait bien ca d apres vous ?
Sinon l annee prochaine je serai toujours present comme sido l a dit pour retrouver les personnes qu on ne voit pas les restant de l annee.
Et pour ceux qui pensaient que j avais dormi longtemps j ai dormi seulement 6 heures de samedi a dimanche.
Couche a 5.00...j etais avec dim et un autre belge autour d un petit barbec et le jour commencait a se lever.
A 12.00 j etais encore bien lol.
Merci a tous de rester comme vous etes. C est ca l ambiance polo land !!!
Et desole si j ai pas vu tout le monde
a la prochaine
Ambiance deplorable pour les personnes n ayant pas compris que c etait un meeting pour exposer son vehicule et non pour faire des ruptures !
A mort les vr6
sinon le circuit j ai kiffer a fond ! Pas de soucis de gestion avec ceux qui ne maitrisait pas.
Satisfai de ma polette et moi meme.
Et de ma pompe reservoire qui m a fait chier seulement a la derniere session quand j etais en reserve.
Peu etre un roulement arriere maintenant et peu etre a nouveau une autre boite de vitesse.
Bruit de roulement en sortie de boite cote gauche. Ca se fait bien ca d apres vous ?
Sinon l annee prochaine je serai toujours present comme sido l a dit pour retrouver les personnes qu on ne voit pas les restant de l annee.
Et pour ceux qui pensaient que j avais dormi longtemps j ai dormi seulement 6 heures de samedi a dimanche.
Couche a 5.00...j etais avec dim et un autre belge autour d un petit barbec et le jour commencait a se lever.
A 12.00 j etais encore bien lol.
Merci a tous de rester comme vous etes. C est ca l ambiance polo land !!!
Et desole si j ai pas vu tout le monde
a la prochaine
L'idée de faire vendredi 18h à samedi 18h est très bonne ! C'est à méditer car ca me fait un peu chié aussi de ne pas voir ceux qu'on voit pas d'habitude !
Modifié en dernier par lozoic le 14 juin 10 09:11, modifié 1 fois.