Un tête à queue dans un rond point, à 30km/h, surpris par l'eau au sol..
suite du HS du post de vente de la G40 de foubiz
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- b32s
 - Polo fan
 - Messages : 1434
 - Enregistré le : 05 sept. 08 18:47
 - Localisation : 91170 - Viry Châtillon
 
les accidents en même temps ça calme...
puis un moment on apprend a être raisonnable et à murir
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près 
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
			
						Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Comme axelounet , des tètes a queue , des virages pris trop fort , du coup on se fais un tout droit (heureusement qu'il y avait personne qui arrivait...)
Une grosse flaque de gazole dans une descente a un carrefour , heureusement qu'il y avait personne la aussi , car impossible de s'arrêter (remarquez , HZ ou pas , c'etait pareil)
D'ailleurs pour repartir , j'ai réussit a faire patiner les roues jusqu'en 3éme ! quelle puissance ce HZ , alala...
Plein d'autres trucs de ce style ! C'est ca des frayeurs pour moi
			
			
									
						
							Une grosse flaque de gazole dans une descente a un carrefour , heureusement qu'il y avait personne la aussi , car impossible de s'arrêter (remarquez , HZ ou pas , c'etait pareil)
D'ailleurs pour repartir , j'ai réussit a faire patiner les roues jusqu'en 3éme ! quelle puissance ce HZ , alala...
Plein d'autres trucs de ce style ! C'est ca des frayeurs pour moi
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
			
						- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
 - Messages : 7841
 - Enregistré le : 16 août 05 02:55
 - Localisation : Belgique
 
Ben justement, non! Le tête à queue je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un et j'en suis content. Ca ne m'a pas empêché de mettre deux Polo au tas (ma toute première, une 1.0 à 20 dans une bordure sur une plaque de glace 
 et ma GT rouge, à 90-100 dans un rail alors que ça aurait pu "juste" finir en tête à queue si la zone avait été plus ouverte 
). Mais le tête à queue, jamais.
			
			
									
						
							Ex Ungue Leonem

			
						- 
				Arsene
 - L'enconcombreur !
 - Messages : 7108
 - Enregistré le : 15 juin 08 17:02
 - Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
 
Pareil, jamais de tête à queue  
 
Un début, mais j'ai contrebraqué à temps, et à la limite une rond point presque tout droit, mais sinon, pas de frayeurs de ce genre
  Bande de pétés !
A vrai dire, les seules vraies frayeurs, c'est que d'autres m'accrochent, et ça, y en a eu
			
			
									
						
							Un début, mais j'ai contrebraqué à temps, et à la limite une rond point presque tout droit, mais sinon, pas de frayeurs de ce genre
A vrai dire, les seules vraies frayeurs, c'est que d'autres m'accrochent, et ça, y en a eu
Polo Classic '85 - Défunte
			
						- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
 
- 
				francky8
 - Vas-y francky c'est bon !
 - Messages : 2237
 - Enregistré le : 27 mai 06 00:02
 - Localisation : Nord
 
waow, y'en a qui ont fait des trucs de ouf quand même!
moi c'était plutôt de me faire surprendre par un mec qui déboite d'un coup sans cligno et sans regarder dans son rétro, ce genre de chose.
J'ai une fois tapé une bagnole qui sortait du rond point depuis la voie intérieure, alors que j'était dans la voie extérieure... je lui ai tapé dans l'aile arrière, c'est elle qui a eu les torts car au moment de l'impact elle changeait de voie et moi non. En sortant du rond-point, elle aurait déja dû être dans la voie extérieure. Et pour se mettre dans la voie extérieure, elle aurait dû utiliser ses rétros et ses clignos.
Une fois il s'est mis à pleuvoir à mort, j'ai freiné à un stop précédé d'un passage piéton en revêtement rouge et blanc bien glissant... je me suis arrêté en plein milieu du carrefour! (par miracle, personne n'est passé à ce moment là!)
Je me souviens avoir fait un tête-à-queue une fois. Mais c'était avec l'énorme break merco 250 7 places de mon père, sur une plaque de verglas en virage avec une propulsion... heureusement, je n'ai rien touché! (je crois que j'aurais eu des problèmes en rentrant...)
PS: le mp3 a l'avantage d'être très pratique, j'en utilise moi-même tous les jours en voiture. Mais, écoutés sur une même chaîne, on se rend compte immédiatement de la supériorité du CD et du vynil.
			
			
									
						
										
						moi c'était plutôt de me faire surprendre par un mec qui déboite d'un coup sans cligno et sans regarder dans son rétro, ce genre de chose.
J'ai une fois tapé une bagnole qui sortait du rond point depuis la voie intérieure, alors que j'était dans la voie extérieure... je lui ai tapé dans l'aile arrière, c'est elle qui a eu les torts car au moment de l'impact elle changeait de voie et moi non. En sortant du rond-point, elle aurait déja dû être dans la voie extérieure. Et pour se mettre dans la voie extérieure, elle aurait dû utiliser ses rétros et ses clignos.
Une fois il s'est mis à pleuvoir à mort, j'ai freiné à un stop précédé d'un passage piéton en revêtement rouge et blanc bien glissant... je me suis arrêté en plein milieu du carrefour! (par miracle, personne n'est passé à ce moment là!)
Je me souviens avoir fait un tête-à-queue une fois. Mais c'était avec l'énorme break merco 250 7 places de mon père, sur une plaque de verglas en virage avec une propulsion... heureusement, je n'ai rien touché! (je crois que j'aurais eu des problèmes en rentrant...)
PS: le mp3 a l'avantage d'être très pratique, j'en utilise moi-même tous les jours en voiture. Mais, écoutés sur une même chaîne, on se rend compte immédiatement de la supériorité du CD et du vynil.
- Nico-J
 - Le premier T-rex russe !
 - Messages : 8187
 - Enregistré le : 05 juin 08 17:19
 - Localisation : Belgique - Huy
 
Ce que je comprend surtout pas, c'est que vous êtes des jeunes permis et que vous avez déjà réussi à vous faire des frayeurs quoi 
  
			
			
									
						
							Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *