lien pour silencieux de G
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Chez VW ça coûte juste 350€ HTVA
Mais rien ne vaut le son et la qualité d'origine 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Le Bosal se trouvait encore il y a 2 ans, à 220€ TTC. Mais le produisent-ils encore, je n'en sais rien. De toute façon ça reste apparemment cher pour le budget que tu peux y mettre, donc laisse tomber.
Nico> La sonorité.... La Bastuck 63mm sortie simple complète fait tout de même un méchant son si on fait abstraction du gommage de couple qu'elle entraine.
Mais ce souffle puissant qui dégage du S terminal d'une marmite VW est inimitable, une G40 bien chaude qui sort d'une bourre a ce son incroyable qu'aucune autre marmite ne peut lui prétendre, je suis bien d'accord!
Nico> La sonorité.... La Bastuck 63mm sortie simple complète fait tout de même un méchant son si on fait abstraction du gommage de couple qu'elle entraine.
Mais ce souffle puissant qui dégage du S terminal d'une marmite VW est inimitable, une G40 bien chaude qui sort d'une bourre a ce son incroyable qu'aucune autre marmite ne peut lui prétendre, je suis bien d'accord!
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
C'est sur, je parlais évidemment en ligne équivalent origine, sinon Bastuck et cie te sortent des putain de son
Déjà rien que l'origine GT que j'avais sur la rouge te sortais un de ces son!
D'ailleurs je pense qu'une fois refaite, je reprendrais une origine 
Déjà rien que l'origine GT que j'avais sur la rouge te sortais un de ces son!
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Les lignes origine de GT et de G40 sont assez bien calibrées, elles restent très polyvalentes et homogènes à l'usage, même poussé. 
Par contre je n'ai jamais eu de vraie marmite VW sur ma GT, c'était déjà une Bosal. Je n'ai pu qu'essayer sur celles de potos qui eux avaient encore la ligne VW complète.
Par contre je n'ai jamais eu de vraie marmite VW sur ma GT, c'était déjà une Bosal. Je n'ai pu qu'essayer sur celles de potos qui eux avaient encore la ligne VW complète.
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
La mienne n'a malheureusement pas survécu il y a bientôt un an... À part la ressoudé ou sinon une neuve 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Quand je vois le nombre de pièces que j'ai déjà eues, j'oserais pas négocier un taux trop bas non plus
Une neuve de GT coûte 157€ HTVA donc je l'aurais peut être au mieux à ce prix la TVAC..
Une neuve de GT coûte 157€ HTVA donc je l'aurais peut être au mieux à ce prix la TVAC..
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
je vois aps trop le lien entre le bruit du silencieux quand on est cata ou non cata... 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- polo-man59
- Polo lover
- Messages : 599
- Enregistré le : 30 nov. 06 14:36
- Localisation : Douai(59)
c'est un silencieux type origine ou racing?????g-shock a écrit :Moi j'ai bien galeré pour en trouver un bien.
VW 420€ (faut arreter la bran......)
E-bay (je suis non cata et le bruit est insupportable)
J'ai donc trouvé mon bonheur chez mecatechnic, 150€, et franchement nickel.
Pas de bruit et look sympa.
"je vois aps trop le lien entre le bruit du silencieux quand on est cata ou non cata... "
Ben moi non plus, mais avec un silencieux de merde en non cata, tu as une sorte de bruit sourd(résonnance) qui à la longue devient vite insupportable.
Concernant le style du pot, c'est de la forme de celui d'origine avec un diametre + gros (50mm)

Uploaded with ImageShack.us
Ben moi non plus, mais avec un silencieux de merde en non cata, tu as une sorte de bruit sourd(résonnance) qui à la longue devient vite insupportable.
Concernant le style du pot, c'est de la forme de celui d'origine avec un diametre + gros (50mm)

Uploaded with ImageShack.us
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
la résonnance vient pas forcément du pot mais peut etre de la partie qui se trouve juste aprè-s la descente d'échappement.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
ah moi 'jai pris un silencieux arrière
l'intermédiaire a été réparer donc en principe aps de soucis 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
