bande de petits joueurs
1ere semaine que j avais la GT ( achetée avec des pneus tres tres loin , slicks meme
) sur une nationale en descente a 100 au lieu de 90 , il pleut a mort , le feu qui passe au orange que je suis plus qu a a peine 50 m je freine sec et viouhh... la voiture a meme pas ralentit s est foutue legerement de travers et j ai traversé le carrefour en glisse puis ben de l autre cote ca servait plus a rien donc j ai laché les freins elle s est remise droite directement et hop j ai continué ma route
j ai egalement eu droit a la fin de la meme semaine au mythique 2 roues des polo
, j arrive dans un rond point ( toujours sous la drache encore une fois , vive la belgique
) , route empruntée frequement par les routiers et affaissée sur les exterieurs de la route a l entrée du rond point , aquaplaning , ce coup la je lache les freins pendant la glisse , les pneus readherent d un coup avec ma direction surement presque a fond a droite et hop la c est la the figure qui en impose titine se leve a droite , si j ouvre ma fenetre je pourrais carresser le sol
, ensuite je redresse en braquant a gauche , la droite retombe et c est alors que l auto rebondit , je decolle et me retrouve non pas dans mais bien sur la haie d arbustes qui fais le tour du rond point
, je m en suis sorti avec un cardan que je croyais cassé qui en realité c etait juste deboité et la lame avant pliée vers l arriere ( un grand classic de la polo quoi
) et le plastique eclaté
sinon y a aussi eu la fois ou on m as grillé ma priorité et m as arraché le pare choc avant ( c est pour ca que je roulais sans par apres )
on a reglé ca a l amiable et me susi fais niquer comme un bleu