Fox cale à chaud
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Fox cale à chaud
Bonjour,
Bien content de ma Polo depuis 10 ans, je dois hélas m'en séparer, vu que j'ai besoin maintenant d'une fourgonnette et pas les moyens, ni la place, de garder deux véhicules...
J'avais depuis peu un petit souci de "calage à chaud", généralement en passant aux ronds-points ! Ce problème semble bien connu d'autres conducteurs de Polo, et comme je ne l'ai pas fait rouler depuis cet hiver, elle ne veut plus démarrer. Et ça, elle ne me l'a jamais fait… Carburateur ? J'ai rechargé la batterie… Si vous avez une idée, comment je pourrais en savoir plus…
à vous lire
Bien content de ma Polo depuis 10 ans, je dois hélas m'en séparer, vu que j'ai besoin maintenant d'une fourgonnette et pas les moyens, ni la place, de garder deux véhicules...
J'avais depuis peu un petit souci de "calage à chaud", généralement en passant aux ronds-points ! Ce problème semble bien connu d'autres conducteurs de Polo, et comme je ne l'ai pas fait rouler depuis cet hiver, elle ne veut plus démarrer. Et ça, elle ne me l'a jamais fait… Carburateur ? J'ai rechargé la batterie… Si vous avez une idée, comment je pourrais en savoir plus…
à vous lire
Fox cale à chaud et moi je démarre à froid !!!
Merci pour la bonne humeur de ce post d'accueil !
En effet, j'ai grillé l'étape présentation, mais il se fait tard… j'y reviens demain avec les détails; mais ça va être désert si vous êtes tous au VW days !? Pendant ce temps je vais avancer sur tes premières indications.
Dom
En effet, j'ai grillé l'étape présentation, mais il se fait tard… j'y reviens demain avec les détails; mais ça va être désert si vous êtes tous au VW days !? Pendant ce temps je vais avancer sur tes premières indications.
Dom
- bloody_fish
- Polo fan
Tête d'allumeur
Cruelle tête d'allumeur, bloody fish
Ok, je vais commencer par voir ça...

Ok, je vais commencer par voir ça...
Polo cale à chaud | Tête d'allumeur ?
Je ne vais pas très vite
... mais, je t'en fiche, j'ai trouvé la tête d'allumeur ! Pas jolie; un des contacts bien usé...
Mais vu ce que j'ai lu de nicosplit (ftopic6407.php&sid=c400711ef8df35d4c33b8be4d50c5ea5), je me demande si ça va suffire de changer de tête

... mais, je t'en fiche, j'ai trouvé la tête d'allumeur ! Pas jolie; un des contacts bien usé...
Mais vu ce que j'ai lu de nicosplit (ftopic6407.php&sid=c400711ef8df35d4c33b8be4d50c5ea5), je me demande si ça va suffire de changer de tête

-
- High Mileage HZ
Bon déjà, pour l'instant, repose moi cette tête d'allumeur à sa place.
Tu dis que ta caisse ne démarre plus.
L'important, c'est déjà de voir :
1. Si elle a de l'essence (c'est le truc con qu'on oublie souvent de vérifier).
et
2. Voir si elle a de l'allumage.
Pour l'étape 2, tu démontes une bougie (de préférence une facilement accessible), et tu la tiens proche du bloc moteur pendant que quelqu'un essaye de démarrer.
S'il y a une étincelle, tu as de l'allumage.
et
Pour l'étape 2, tu démontes une bougie (de préférence une facilement accessible), et tu la tiens proche du bloc moteur pendant que quelqu'un essaye de démarrer.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Je repose...
Ok, je vais commencer par ces élémentaires 1 + 2 et dégrippant !
D@+
la jauge donne un petit quart de plein, est-ce que le carbu peut s’encrasser (sans avoir fait tourner le moteur plusieurs mois) ?
Les essais demain...
Comment je peux connaître la cylindrée, on me l’a demandé et je ne sais pas où c’est noté ?
C'est tout pour ce soir;
D@+
la jauge donne un petit quart de plein, est-ce que le carbu peut s’encrasser (sans avoir fait tourner le moteur plusieurs mois) ?
Les essais demain...
Comment je peux connaître la cylindrée, on me l’a demandé et je ne sais pas où c’est noté ?
C'est tout pour ce soir;
Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres.
[George Orwell]
[George Orwell]
- + Steve +
- Maudit sur 5 générations
Re: Je repose...
quoi elle demarre pas?...
c`est bien une vw??
par exemple: 86c HZ 1
apres tu compares avec ce qu`il y a dans le beau topic a Nosdo
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic236.php
voila

tu vas trouver un code soit sur ta carte grise soit sur la plaque noire rivetee au dessus de la calandre qd t`ouvres le capot:Dom07 a écrit : Comment je peux connaître la cylindrée, on me l’a demandé et je ne sais pas où c’est noté ?
voila

Etincelle … il y a de l'allumage !GhostRider a écrit :Bon déjà, pour l'instant, repose moi cette tête d'allumeur à sa place.
et
Après nettoyage des contacts des bougies et un peu d'essence j'ai pu la démarrer, mais ça hoquette et elle s'éteint. L'étouffoir de ralenti ? Où se trouve-t-il ?
Merci
Modifié en dernier par Dom07 le 15 juil. 10 10:31, modifié 1 fois.
Re: Je repose...
Je n'ai rien qui ressemble au topic de Nosdo+ Steve + a écrit :quoi elle demarre pas?...c`est bien une vw??
tu vas trouver un code soit sur ta carte grise soit sur la plaque noire rivetee au dessus de la calandre qd t`ouvres le capot:Dom07 a écrit : Comment je peux connaître la cylindrée, on me l’a demandé et je ne sais pas où c’est noté ?
voila

Sur la plaque noire je lis ça : WVWZZZ80ZJY136838