Elle ont le cote les photos, j'adore!
BE - Jap's vs. VAG - 25/07/2010
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Si, j'ai voulu les mettre tanto mais ma connexion est de plus en plus merdique j'arrive plus à uploader de photos, même sur FB, mais on vient m'arranger ça demain justement!
Donc si tu sais attendre jusque demain je posterais tout ça!
Mais bon en conduisant en même temps, elle sont pas au top 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
en tout cas super bonne journée passée avec tout le mond c etait cool de vous revoir , vite le prochain meeting
sur place , concours de vroom vroom entre nico et moi jusqu a limite en ecoeuré les jap's
barbec' , d ailleurs c est quand on a commencé a rembaler le barbecue , que les gens du meeting ont commencé a partir , a croire que c etait la seule attraction du moment
mais rien a dire il est top le petit barbec' special meet' de nico
pt etre une petite peinture bientot au programme parce que la il va commencer tout doucement a ressembler a un rat's
enfin voila en tout cas c etait top et mes potes qui m accompagnaient on trouvé ca cool aussi
nico , donald , dlb pour le retour deso de pas l avoir fais avec vous comme prevu , mais comme je gènais la voie et qu il y en a un qui m as dit que c etait a gauche qu il fallait aller je me suis lancé et puis j ai rouler doucement en vous attendant mais vous n arriviez pas j ai compris que la personne dont je ne citerai pas le nom s est gourré dans ses indications
enfin c est pas grave ca aurra quand meme ete fun 
PS : bods merci pour les tofs de titine
sur place , concours de vroom vroom entre nico et moi jusqu a limite en ecoeuré les jap's
barbec' , d ailleurs c est quand on a commencé a rembaler le barbecue , que les gens du meeting ont commencé a partir , a croire que c etait la seule attraction du moment
mais rien a dire il est top le petit barbec' special meet' de nico
pt etre une petite peinture bientot au programme parce que la il va commencer tout doucement a ressembler a un rat's
enfin voila en tout cas c etait top et mes potes qui m accompagnaient on trouvé ca cool aussi
nico , donald , dlb pour le retour deso de pas l avoir fais avec vous comme prevu , mais comme je gènais la voie et qu il y en a un qui m as dit que c etait a gauche qu il fallait aller je me suis lancé et puis j ai rouler doucement en vous attendant mais vous n arriviez pas j ai compris que la personne dont je ne citerai pas le nom s est gourré dans ses indications
PS : bods merci pour les tofs de titine
- Nico-J
Il y a déjà un post lilsat
>>> http://www.polo-land.fr/forum/ftopic10817.php
Sinon voici la vidéo du convoi!
http://www.dailymotion.com/video/xe5t8p ... -d-he_auto
Sinon voici la vidéo du convoi!
http://www.dailymotion.com/video/xe5t8p ... -d-he_auto
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
Pas de soucis hein!
Oué prochain coup, viens avec ta Polo et ton barbeuc aussi hein!