Polo GT MAN a écrit:Ce week end je crois que j'me suis pris la plus grosse cuite de toute ma vie, et franchement, j'ai qu'une seule chose a dire, c'est que j'regrette trop d'en etre arriver a ce point
.
J'arrive meme pas a me souvenir de ce que j'ai fait, quand on ma raconter le lendemain j'etais hyper géné, il parait que j'ai laté severement un de mes potes, j'm'en souviens pas du tout...
comme quoi quand on dit que l'alcool c'est dangereux.
jeunes et moins jeunes attention avec ça,
voila, j'avais juste envie d'en parler par la
moi la derniere vrai cuite que je me suis prise c etait en septembre 2009.
Je ne me souviens pas de la fin sauf qu on m a tout raconter le lendemain.
Donc j ai fais caca devant des gens qui voulaient pas sortir de la grande salle de bain la ou etaient les chiottes.
Ensuite en voulant me rabiller on m a remis le fute a mes pieds du coup j ai tout vire et j ai couru a poils devant tout le monde meme les gens que je voyai pour la premiere fois.
Ensuite je suis tombe toujours a poils sur la nana d un de mes bon pote. Et ensuite...je me suis reveille y avait plus personne de la soiree sauf les organisateurs de la soiree et un pote a moi qui dormai en vrac a mes pieds...qui a fini comme moi a plus s en souvenir mais lui c est habituel.
Et bizarrement les soirees qui suivent je tiens beaucoup mieux l alcool depuis !
Tout ca c est mon pote qui est decede qui m a mis KO. J aurai meme pas eu le temps de prendre ma revenche comme je lui avais dit. Mais j en garde quand meme un tres bon souvenir.
Et ma toute premiere cuite en meme temps que la fumette et bah a la fin j avais les yeux qui bougeaient tout seuls a n y ien comprendre mdr...