Pour les type 2, il y a eu certainement plus de 10 Cup puisque les photos de l'époque montrent des courses en peloton de plus de 10 voitures.
Pour les voitures de "série" :
Allemagne, un lot de 500 voitures noires avec intérieur de GT (sièges noir et rouge) et phares antibrouillards (et non LP), pas de baguettes de porte, calandre avec liséré rouge (entre fin 1987 et 1988). Il n'est pas sûr que cette version soit catalysée. Elle est par contre équipée de la toute première version du compresseur G (celle qui est montrée sur toutes les documentations VAG) dont l'entrée est dissociée du carter.
Un autre lot de 500 voitures de plusieurs coloris (noir, rouge, bleu hélios et gris métal clair au moins). Proches de l'exécution française (tissus prince de Galles), LP, baguettes de portes, calandre noire. Ces voitures sont catalysées et équipées de la deuxième version du compresseur.
Un lot de Polo Cup (catalysées).
Il y aurait aussi eu quelques Polo G40 VW Motorsport.
Pour la France, un lot de 500 (510?) voitures toutes noires. Quelques options dont le rétroviseur droit et le toit ouvrant.