Hello,
Nanaki a écrit:
Hello
La mienne étant toujours déformée, je prévois de la refaire au propre, je perd encore un peu de mazout quand j'attaque fort
Quelqu'un aurait une photo de bonne qualité de sa goulotte? Essence ou diesel, je suppose que ce sont les mêmes..
Merchi!
mais quel paradoxe ...
t'inquiètes, elle ramone bien maintenant sa mazout, on l'a réglée aux petits oignons!
au fait ton grand trajet s'est bien passé? (T° d'eau, conso de carburant, d'huile, d'eau,...)
Sinon pour la goulotte, la mienne fuyait à cause du mélange de boue et de feuilles mortes qui se logeait entre la goulotte et la caisse (c'est incroyable la quantité de merde que j'ai pu sortir de ce tout petit recoin!).
Comme ça gardait l'humidité, la goulotte a fini par rouiller et se perforer. J'ai réussi à la réparer après brossage/dérouillage/apprêt/peinture/vernis puis de la résine pour lui faire une "capote" (attention à épaissir au strict minimum la goulotte, car plus elle est épaisse, plus c'est difficile à remonter!)
Malheureusement je n'ai pas pris de photo à l'époque, mais j'en ai bien chié pour sortir le réservoir car il a fallu lever à mort l'arrière de la voiture, et cette saleté de support de train arrière gène... Et il est très déconseillé de le desserrer, car il sert au réglage du train arrière! Sans les outils nécessaire, on ne pourrait alors que tenter de s'approcher du bon réglage. Donc je me suis démerdé pour le sortir sans desserrer le support de train.
Sur essence, il y a également des tuyaux qui sont branchés tout au bord de la goulotte pour le système de récupération des vapeurs d'essence et de mise à l'air du réservoir. Tu as peut-être autre chose à cet endroit qui laisserait partir du gasoil par là

tu vois exactement par où sort le gasoil ou ta goulotte est enduite de gras et tu ne sais pas bien d'où ça sort?