vw power

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Polocore GT a écrit :Pour l'écriture y a toujours moyen de trouver a se demmerder, par contre je te verrai bien en photographe, des que tu auras ton objectif!!! :honte:
Monsieur Fandemapolo écrit très bien ! :D
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

J'aime lire les sottises dans le mag, genre la golf 2 gti 84 "Petit clin d'oeil original et bien vu à la Golf 1 GTI pour cette Golf 2 VR6 1984". Tout ca parce qu'elle à les autocollants latéraux comme les Golf 1 GTI, mais c'est d'origine sur les Golf 2 GTI 84' :mrgreen:

BIen sur, un Emag groskiki :mrgreen:
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

lozoic a écrit : groskiki :mrgreen:
:lov: :lov:

:lol: Nan mais en fait je sais pas si ça existe mais ça faisait classe comme nom :mrgreen:

Moi j'dis un p'tit mensuel Pololandais par Internet ça roxerais :fume:
Avatar du membre
Pologirl95
Polo lover
Messages : 474
Enregistré le : 02 sept. 09 17:14
Localisation : 95

Message par Pologirl95 »

Je viens de voir ce post.

Pour ce qui est du VW power, j'en ai vu un et j'étais en photo dedans, ça fait bizarre de ce voir dans un magazine...
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
Messages : 3750
Enregistré le : 20 janv. 09 20:10

Message par ctoutmoica »

Chiche, je fais des rubriques tout les 2 mois pour l'hosto :D

http://intranet.idhl.fr/LinkClick.aspx? ... 8&mid=2340

Je suis sur que ca prendrais pas plus de temps que cela a mettre en page (si tout le monde met la main à la pate... Chaque numéro, un tuto, une page jante par notre modo, et des explication méca générale :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Avatar du membre
clem's
Polo fan
Messages : 1471
Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois

Message par clem's »

Et un reportage sur un membre :yes:
Moi je veux bien y contribuer mais ca dépend a quoi...
Avatar du membre
PoluX
Fred de Nice !
Messages : 1960
Enregistré le : 26 mars 06 16:47
Localisation : Aube - 10

Message par PoluX »

et bin vous savez quoi ?
quand la 50 sera fini si jamais je trouve une tof d elle dans vw powermes couilles la ba je porte plainte et je demande des dommages et interets ou alors je passe un contrat avec eux pour qu il y ait minimum 10 polos dans chaque mag lol .
Image
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

Il en faut pour tous les gouts...

Moien tout cas j'attends avec impatience un VRAI mag de VW anciennes qui rassemblerait aircooled et watercooled de 1936 à 1994 à peu près

Présentation de voitures ou utilitaires d'origine ou modifiés mais pas tuning ou tape à l'oeil. Quelque chose qui reste dans un bon esprit
Et surtout point très important (pour moi) des présentations qui reste plutot modestes, simples sans budgets gigantesques.
Ce qu'on voit dans VW power ou VW mag c'est toujours des projets qui représentent un gros investissement. Je ne suis pas d'accord avec ce principe car en gros si t'as pas mi 4000 ou 5000euro (voir +) dans ta caisse ben tu a pas le droit à une présentation.

Qu'en pensez vous :?:

Je regarde et achète bien + de magazines genre charge utile, rétro passion, etc... car il y a des présentations de monsieur tout le monde et on voit toutes sortes de photographies et il y a bien + de sujets caroosserie et mécaniques interessant et ça on en voit pas dans le VW power ou VW mag, non car il faut mettre des photos avec des caisses qui brillent toutes belles et puis c'est tout :x
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Je suis d'accord.

Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.

Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.

Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...

En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps :D
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

Nosdo a écrit :Je suis d'accord.

Déjà je suis d'accord avec le principe qu'il en faut pour tout les gouts.Un mec qui aime le tuning et que c'est sa passion bah il fait fait ce qu'il veut, même si ça fait mal de voir une GT ou une G40 sacrifiée.

Après, avec tous les montages que tu as fait, golf 1 g40, combi g40, golf 1 g60, polo rose g40,... t'as le mérite d'avoir d'un article dans un journal VW.

Yan a plein d'autre sur le forum : fandemapolo, courcelle, tripolo, ...

En faite un E-Mag pourrait être sympa.Faut trouver un format (genre la présentation d'un membre et de sa voiture, la présentation d'un modèle spécial de polo,...).Mais bon ça prends du temps :D
Bonne idée :idea:

Je te rejoins sur ce que tu confirmes.
Je préfères voir un article qui traite d'une polo de tripolo ou fandemapolo plutot que de voir une caisse d'un gars qui a juste donné un gros chèque à un gagrage pour que sa vw ressemble à un truc qui se fait et refait... dont le mec n'y connait presque rien sur sa caisse
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello,

+1, il y a vraiment 2 visions très différente quant à ce qu'on peut faire avec une voiture. En caricaturant, il y a ceux qui font une peinture orange fluo et installer des néons sur un modèle récent motorisé en diesel, d'autres vont restaurer une "vieille" audi 50 à l'origine et installer des modifs du genre un turbo à la place du G, ou faire eux même une reprogrammation de l'injection, etc...
Les attentes du premier genre seront très différentes du deuxième. Perso, je suis largement partisan du deuxième!
"La terre appartient à ceux qui la possèdent? ou à ceux qui la travaillent?" Le résultat est certes important, mais je m'intéresse bien plus au travail qui a été fait pour y aboutir!
Forcément, il n'existe pas un vw power "méca" et un autre "tuning". Le contenu du magazine touchera sur les 2 terrains, en favorisant simplement celui qui fera vendre le plus...

Ca a toujours été comme ça, ce ne sont pas forcément les meilleurs choses qui ont perduré, ce sont celles qui se vendent le plus... (par exemple, le système vhs des cassettes vidéo n'était pas le meilleur, mais les fournisseurs vhs "offraient" pratiquement leurs cassettes aux vidéo clubs, c'est ce qui a enterré tous les autres systèmes. A l'époque, les ordis Amiga étaient archi supérieurs aux pc de l'époque, en particulier pour les jeux... et pourtant ils ont coulé en très peu de temps)

Cette année aux vw days, on a clairement vu la différence d'esprit entre les G et les VR... pour résumer la pensée du beauf moyen à ce sujet: "le VR est plus puissant donc c'est mieux, le G ça casse donc c'est pas bien"... la réflexion n'ira pas plus loin.

Mais bon il faut savoir accepter la "cohabitation" des 2 esprits, chacun y trouve son bonheur!

Le magazine "gasoline" sur les autos anciennes est par exemple bien plus explicite en matière de mécanique.
Avatar du membre
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818
Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg

Message par DuckSherminator »

Je n'achète plus le VW Power... Ca traite toujours des mêmes modèles (ou presque) qui sont la plupart du temps un peu trop tuning à mon gout...
Le KM/H est bien mieux, et traite de toutes sortes de sportives, plus particulièrement les anciennes, et d'origine au moins! Mais là, ils sont 100% origine... Des ATS Cup sur une One GTi, c'est déjà trop pour eux :lol:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

Au passage, y'en a un autre qui vient d'arriver sur les voitures des 70-90', je sais plus le nom par contre :oops:
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Si vous le trouver, je vous conseil le Motorsport hors série 80's :love: Dossier spécial "30 ans de quattro", j'en suis encore tout fou :love:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
Polocore GT
Baggy le clown !
Messages : 3092
Enregistré le : 31 juil. 08 11:39
Localisation : Vosges

Message par Polocore GT »

Juste comme ça, sur le reportage du DSP, il me semble bien que l'on voit la polo de poloman 54 :D
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Répondre