
Changement joint de culasse besoin d'aide
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Changement joint de culasse besoin d'aide
Oui il est deja serrer
Nanaki a écrit :Euh tu as déjà sérré ton joint?
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Changement joint de culasse besoin d'aide
Rolala mais que des conneries moi c pas vrais ca je suis con, je l'ai commander sur oscaro vous savez à peut prêt combien ca coute directement chez VW?
DuckSherminator a écrit :Bah... t'es bon pour le changer
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Changement joint de culasse besoin d'aide
Je viens de faire les plant exacte comme je règle ma dynamo, vous pouvez me dire svp si cela est extacte merci à vous
Voila mes reglage :
40Nm
http://serveur1.archive-host.com/membre ... 3/40nm.png
60Nm
http://serveur1.archive-host.com/membre ... 3/60Nm.png
Voila mes reglage :
40Nm
http://serveur1.archive-host.com/membre ... 3/40nm.png
60Nm
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Bonjour le amies
Je viens de rentré je suis épuisé j'ai tout remonté, bonne nouvelle le moteur ne claque pas, mais mauvaise il ne demarre pas, j'ai branché la batterie pour kel soi en pleinne puissance demain ! ! !
Je ne sais pas pourquoi elle ne prend pas, peut-être le réservoir sec, mais bon il y a de l'essence dans le filtre quand pensez vous ?
Je viens de rentré je suis épuisé j'ai tout remonté, bonne nouvelle le moteur ne claque pas, mais mauvaise il ne demarre pas, j'ai branché la batterie pour kel soi en pleinne puissance demain ! ! !
Je ne sais pas pourquoi elle ne prend pas, peut-être le réservoir sec, mais bon il y a de l'essence dans le filtre quand pensez vous ?
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à défaut d'avoir une soufflette, une bombe d'air comprimé fait très bien l'affaire!
Il est impossible de faire une conversion angle/couple, ces deux données sont indépendantes l'une de l'autre.
Si le joint de culasse a déjà été écrasé, il ne faut pas redesserrer après, sinon il sera foutu. Le remplacement des vis est fortement recommandé mais n'est pas obligatoire. Si les vis sont neuves, je retenterais le coup. (perso j'ai même fait la folie de réutiliser des vis vieilles de 22 ans sur une 205... ouf, elles n'ont pas cassé!).
Pour le démarrage, insiste! le temps que la cuve se remplisse. Tu vois bien le jet de la pompe de reprise dans le carbu quand tu actionne l'accélérateur? Redémonte les bougies pour voir si elles n'ont pas rammassé des éventuelles merdes qui seraient restées dans le cylindre (pas bien!
).
La distri est bien calée?
Il est impossible de faire une conversion angle/couple, ces deux données sont indépendantes l'une de l'autre.
Si le joint de culasse a déjà été écrasé, il ne faut pas redesserrer après, sinon il sera foutu. Le remplacement des vis est fortement recommandé mais n'est pas obligatoire. Si les vis sont neuves, je retenterais le coup. (perso j'ai même fait la folie de réutiliser des vis vieilles de 22 ans sur une 205... ouf, elles n'ont pas cassé!).
Pour le démarrage, insiste! le temps que la cuve se remplisse. Tu vois bien le jet de la pompe de reprise dans le carbu quand tu actionne l'accélérateur? Redémonte les bougies pour voir si elles n'ont pas rammassé des éventuelles merdes qui seraient restées dans le cylindre (pas bien!

La distri est bien calée?