coupure polo AAU
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
oui des news toute fraiche de cette aprem on ma preté un allumeur , a priori elle ne deconne plus mais il faudrait que je fasse une paire de km pour en etre sur, mais a priori comme tout le monde me l a dit ici les allumeur de polo on toute la meme maladie (transmeteur de hall) et si tu as les meme symptome que moi il y a de grande chance que ce soit ca, ma t2 avait eu le meme souci , j ai changer l allumeur depuis c est une horloge
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
je suis assez d accord avec toi mais cependant je trouve que beaucoup de monde a deja connu cette panne
maos bon on peut bien pardonner ca a nos petites

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Surtout que ce n'est pas une pièce qui a commencé à merder 4 ans après la sortie du modèle.poloman54 a écrit :je suis assez d accord avec toi mais cependant je trouve que beaucoup de monde a deja connu cette pannemaos bon on peut bien pardonner ca a nos petites
C'est genre 15/20 ans + tard que quelques transmetteurs de Hall déconnent

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Non c'est ultra fiable comme allumage.
La preuve ? L'allumeur de ma titine est celui d'origine, de même que le transmetteur à effet Hall qui se trouve dedans.
J'ai eu personnellement plus de problèmes avec le module TSH-Z, qui a par contre déjà cramé 2 fois sur ma titine.
La preuve ? L'allumeur de ma titine est celui d'origine, de même que le transmetteur à effet Hall qui se trouve dedans.
J'ai eu personnellement plus de problèmes avec le module TSH-Z, qui a par contre déjà cramé 2 fois sur ma titine.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
par contre quelqu un sait si il est possbile de trouver ce fameux transemeteur de hall neuf si la methode pour le changer? plutot que de changer d allumeur a chaque coup
merci d avance
merci d avance

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans