Comparé à toi mon ti Sido, je pense pas que la voiture était destiné pour aller à la feraille, mais que c'est un mec qui voulait se montrer et que ça a marché.
On parle de lui sur beaucoup de forum et je pense que ça lui plait.
Z'avez pas compris..!!
Il a un garage pas large..!!
L'inclinaison des roues lui permet de monter sur le mur et de la caler..!!
C'est clair qu'il voulait faire parler de lui.. Il a bien reussi son coup.. J'pense que les golf du meeting qui etaient au top sont passées inapercues par rapport a sa MK1.. J'dis bravo meme si c'est ultra dangeureux..
C'est trop radical mais franchement un tout petit peu de carossage positif à l'arrière ça peut le faire ! en + les pneus evitent de frotter le bord des ailes
bien sur il faut faire ça serieusement pas en mettant unsimple goujon lol
ça par exemple, juste ce qu'il faut à l'arrière... ça me donne de l'idée pour la classic vu que je veux la poser grave
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
D'origine il y a déjà du carrossage avec des jantes bien larges Ca m'est arrivé de me garer sur un parking en caillou blanc et faire 25 bornes pour rentrer et voir la ligne extérieur du pneu toujours blanche
Après faut voir la tenue de route et l'usure de pneus !
Perso, quand j'avais tapé du carrossage sur la Peppermint, c'était une catastrophe sur la pluie... L'usure du pneu, c'est un moindre mal à côté de ça...