petite question a propos de turbo
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petite question a propos de turbo
voila j ai un moteur de polo un 3f nouvelle generation poussoir hydraulique.
j ai fait des recherche et ce serais le meme que le g40 py
donc avec un compresseur et moi sans .
voila je voulais s avoir s y il avait moyen de monter un pti turbo dessus ou il y aurait trop de bar avec un turbo part rapport avec le g
quelqu un pourrait repondre ????
j ai fait des recherche et ce serais le meme que le g40 py
donc avec un compresseur et moi sans .
voila je voulais s avoir s y il avait moyen de monter un pti turbo dessus ou il y aurait trop de bar avec un turbo part rapport avec le g
quelqu un pourrait repondre ????
- fandemapolo
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V'la un sujet qui me plait !
)
Si tu veux poser un turbo tu peux mais dépasse surtout pas 0.4 bar sur un moteur d'origine sans décompression préalable.
Pour ce qui est des 2 bars que je viens de voir notés, fais un essai, et ton moteur neuf ne sera plus qu'un souvenir fissuré
J'ai longtemps réfléchi pour monter un turbo sur mon ex polo (chose qui sera surement faite) et j'avais rassemblé tous les éléments en tête, puis quelques autres que j'avais achetés (revendus aujourd'hui, avec la polo)
Il faut pas mal de pieces pour avoir un moteur qui résistera et qui ne surchauffera pas (car le turbo chauffe largement plus que le G car alimenté par des gaz d'échappement)... je parle évidement d'une pression supérieure à 1 bar.

Si tu veux poser un turbo tu peux mais dépasse surtout pas 0.4 bar sur un moteur d'origine sans décompression préalable.
Pour ce qui est des 2 bars que je viens de voir notés, fais un essai, et ton moteur neuf ne sera plus qu'un souvenir fissuré

J'ai longtemps réfléchi pour monter un turbo sur mon ex polo (chose qui sera surement faite) et j'avais rassemblé tous les éléments en tête, puis quelques autres que j'avais achetés (revendus aujourd'hui, avec la polo)
Il faut pas mal de pieces pour avoir un moteur qui résistera et qui ne surchauffera pas (car le turbo chauffe largement plus que le G car alimenté par des gaz d'échappement)... je parle évidement d'une pression supérieure à 1 bar.