Bonjour, et merci d'accepter un nouveau venu.
Sur une 86C basique de début 90 (phares ronds) , est-il possible
1/ de trouver des bacs de porte à fixer sur la garniture, ou sinon quel modèle peut "donner ses organes"
2/ Je voudrai ajouter un vide poche central de plancher : Récup ou fabrication perso, peut-on percer la tôle du plancher pour la fixer sans choper quelque chose en dessous.
Sur cette auto, les rangements sont comptés !
Bac de portière et vide poche
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Bac de portière et vide poche
Polo 2 86C/HZ1 de Janvier 1990
Seulement 110 000 km
Seulement 110 000 km
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
donc une type2 (les meilleures, quoi!), une des dernières de ce modèle!Sur une 86C basique de début 90 (phares ronds)
ça existe pour polo T2, j'avais récupéré ça à la casse pour une misère. Le truc chiant c'est qu'il faut démonter les garnitures de porte pour les démonter/remonter.1/ de trouver des bacs de porte à fixer sur la garniture, ou sinon quel modèle peut "donner ses organes"
2/ Je voudrai ajouter un vide poche central de plancher
bonne idée, ça existe également pour polo et c'est simple à monter!Récup
Mmmhh, généralement y'a que les gens qui les ont fait qui trouvent beau ce genre de chose (par rapport à l'origine bien sûr), quand ils en voient le bout! (surtout que ça risque de te coûter plus cher à fabriquer plutôt qu'à récupérer!)fabrication perso
Je ne crois pas que ce soit une excellente idée!, peut-on percer la tôle du plancher pour la fixer sans choper quelque chose en dessous.
Bonjour,
J'ai deux garnitures de portière avec les vide poches que je donnerais volontiers - à toi de démonter le plastoc, percer les trous dans tes garnitures, et les remonter ou bien monter les miennes tel quel: tout dépend de ta finition, bien sur (les miennes sont gris simili).
Pour le console central, il y a juste deux clips qui vont sur le bloc chauffage, et deux vis qui vissent dedans pour tenir le console. L'autre bout du console s'immobilise dans le trou pour le levier de vitesses: hyper simple à monter. J'en ai pas de rab, malheureusement
mais j'en ai vu un dans leboncoin il y a quelque temps.
Je peux descendre les garnitures sur Echirolles dans la journée, je ne sais pas si as l'occasion de passer par Grenoble...

J'ai deux garnitures de portière avec les vide poches que je donnerais volontiers - à toi de démonter le plastoc, percer les trous dans tes garnitures, et les remonter ou bien monter les miennes tel quel: tout dépend de ta finition, bien sur (les miennes sont gris simili).

Pour le console central, il y a juste deux clips qui vont sur le bloc chauffage, et deux vis qui vissent dedans pour tenir le console. L'autre bout du console s'immobilise dans le trou pour le levier de vitesses: hyper simple à monter. J'en ai pas de rab, malheureusement

Je peux descendre les garnitures sur Echirolles dans la journée, je ne sais pas si as l'occasion de passer par Grenoble...

-
Merci à tous, je vais essayer de trouver ça. Je retiens la proposition de Pierru9, mais j'ai un planning très lourd en ce moment, ce sera sans doute pour plus tardpierru9 a écrit :Bonjour,
Pour le console central, il y a juste deux clips qui vont sur le bloc chauffage, et deux vis qui vissent dedans pour tenir le console. L'autre bout du console s'immobilise dans le trou pour le levier de vitesses: hyper simple à monter.
Polo 2 86C/HZ1 de Janvier 1990
Seulement 110 000 km
Seulement 110 000 km