Un pur jeu de casual effectivement. (de grand fans ça les casual )
Avec Modern Warfare 2 j'ai eu le coup (mon premier CoD à moua, avant j'avais juste vu chez des potes), j'me suis dit "Si on était pas 5-6 potes à tourner sur la toile pour jouer ensemble en ligne, j'l'aurais mauvaise à ce prix pour un jeu si court!!! ".
C'est un jeu pour jouer en ligne, c'est tout... Le mode solo est juste là pour faire joli dans le menu D'ailleurs, pour rentabiliser le jeu, je suis allé chercher de quoi jouer en ligne, ça me fait mal au c*l de payer pour ça, mais bon...
DuckSherminator a écrit :Bon, un peu court le mode solo de Black OPS... Mais il y a une petite surprise bien sympa à la fin
T'a déjà fini? Quels jeux de chiottes ces COD, même pas de quoi passer 2 jours.. Enfin comme tout les jeux de guerre actuellement quoi, c'est révolu tout est déjà vu et revu
Quand je repense aux fins du fins Medal of Honor de l'époque rhann, inégalable!
Bah c'est sur la guerre froide, un sujet pas trop abordé en jeux vidéos... Ils auraient pu prolonger un peu quand même quoi Sérieux, en quelques heures j'avais fini...
Moi je m'en caille, je viens de m'acheter le pack téléchargeable de Red Dead Redemption "Undead Nightmare" En gros un mode zombies du far west ou l'on doit trouver le remède, du tout bon! Encore 7%
aucun micromania du coin confirme cette info, tu l'a certainement lu sur le même site que mon homme mais micro affirme que l'info est fausse, on verra bien ...
tifoune a écrit :aucun micromania du coin confirme cette info, tu l'a certainement lu sur le même site que mon homme mais micro affirme que l'info est fausse, on verra bien ...
Un pote de Haute Savoie a appelé, ils le stockent aujourd'hui et le vendent demain.