Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

un peu galère pour trouver le pick-up, faut finir le permis IA en bronze pour en avoir un mais je n'arrive pas la dernière épreuve et eddy à beaucoup de mal aussi. j'ai fini par en trouver un en occas :D
yen à un qui est heureux que moi et mon fils on joue, ça lui fait pleins de sous sous et ça le fait monter dans les niveaux :mrgreen:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

Bouhahah profite de l'achat d'une PS3 pour me prendre Black ops... au moins peu jouer en ligne gratos :P
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Bon, bah moi j'ai terminé les permis, même le S :mrgreen:

Je suis au niveau 18 en Aspec, et niveau 7 ou 8 en Bspec :P

Qui est chaud pour faire quelques sessions ce soir?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Nico est entrain de mettre la pâté à mon fantôme sur le 'Ring GP :( En Lupo GTI Cup :|

Sinon, il a tout en or ce fou, et il est au dernier permis :shock:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

J'ai eu tout les permis en or oué :lol: Le S c'est le plus simple encore j'trouve :mrgreen: Un truc ou j'en ai chié, c'est dans le 2e ou 3e, l'étape finale ou faut repasser premier avec une vieille Ferrari, putain comment j'en ai chié pour avoir l'or :shock:

Sinon je me suis préparé un ptit Combi Samba, à terre, 4 jantes et 199 chevaux pour 412nm.. :whistle:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

J'ai un peu joué depuis vendredi (w-e très très chargé), et je rigole bien de tout ceux qui prétendent que le jeu n'a pas changé. Pour son intérêt majeur, c-a-d la conduite, ce GT est BIEN remanié, c'est encore différent des précédents! Ce qui me dérange le plus, c'est l'aliasing et le clipping de la mort, ça oui ça m'prend la tête. A part ça je trouve le jeu très chouette jusqu'ici.

P.S. Un GT ça se joue pas sans tout les permis or, j'remettrai donc ça une fois de plus, mais je trouvais les anciens plus difficiles que ceux du 4 et du 5... :vroum:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Continue de te planter petit, les vrais tournent sans toucher pendant ce temps-là... :fuck:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Comme c'est bas mon cher Pecoooos.. :mrgreen:

Pas d'argument, alors tu t'attaques à moi personnellement? Ça ne prend pas :fuck: :lol:

Pour être plus sérieux, beh j'peux pas donner d'avis personnel sur GT5 puisque je l'ai pas!

Mais je suis sûr que si je le prends, beh je vais kiffer.. :lol: Mais que les petits détails que 5 ans d'attente aurait dû corriger vont vite me rattraper.. :wink:

J'ai vu certaines photos de voitures standards, c'est abusé :louche:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Je veux bien aussi me mettre dans un endroit extérieur d'un virage dans GT et regarder les voitures passer à côté :lol:

Je viens de rentrer mes codes promotionnels, j'ai eu 11 voitures et un thème PS3 :mrgreen:

Oué je les rentre seulement maintenant parce que j'ai joué à la dur, avec des grosses caisses ainsi ça allait pas le faire, maintenant bien :ahahah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !

Nanaki a écrit :Comme c'est bas mon cher Pecoooos.. :mrgreen: Pas d'argument, alors tu t'attaques à moi personnellement? Ça ne prend pas :fuck: :lol:
:lol:

Nico, si tu regardes bien la vidéo, la voiture est sur la trajectoire conseillée :wink:

Je suis aussi d'avis à dire que pour 5 ans de développement... Il y a quelques petits défauts impardonnables (certains véhicules sans vue intérieure, graphismes qui ne cassent pas la baraque, le soucis des "bots" qui roulent sans prêter attention à nous etc.), mais pour le peu que j'y ai joué, j'me suis bien amusé...

Disons juste qu'il a beaucoup fait parler de lui ce GT5, du coup, on s'attendait à un jeu sans défauts... Mais ça n'existe pas! Alors c'est la désillusion qui laisse à tous les fans du jeu un léger gout amer...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Nanaki a écrit :Comme c'est bas mon cher Pecoooos.. :mrgreen:

Pas d'argument, alors tu t'attaques à moi personnellement? Ça ne prend pas :fuck: :lol:
Attaque vachement personnelle ouais, fear quoi... Les chronos t'as qu'à les aligner, rien de personnel là-dedans. :lol:
J'vais pas te la refaire comme pour GT PSP, teste le jeu et puis viens dire que ceci ou cela, mais finalement... Ben tu l'aimeras bien quand même. :mrgreen:

Moi je vois bien des défauts, mais je joue avant de me plaindre dans le vent car il y a énormément de nouveautés et belles évolutions à découvrir pour être enjoué plutôt que râleur devant l'éternel. :ahahah:
Ex Ungue Leonem

Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

http://www.streetfire.net/video/gran-tu ... 089672.htm

Realistic damages? Chouette pub, mais c'est mal de mentir! :vener:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Pecosbil a écrit :Attaque vachement personnelle ouais, fear quoi...
J'avais sûrement mal compris, autant pour moi ;)

J'ai pas dis le contraire, je sais très bien que si je l'achète, je vais le kiffer et passer ma vie dessus :mrgreen:
DuckSherminator
Tonton Canard !

J'ai craqué pour Red Dead Redemption Undead Nightmare, j'ai vu des extraits chez Nico, ça m'a trop donné envie :love:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Répondre