Je lui ai proposé plusieurs fois de m'appeler il le fait pas,et il zappe mes conseils(ainsi que ceux d'autres membres).
je ne pense pas pouvoir faire mieux ca lui aurai fait gagner beaucoup de temps mais non il le fait pas donc j'arrête d'intervenir ce sur ce post
tchuss
Démarrage 1W aléatoire : CLOS, merci à tous
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A Sylvain:
, j'ai plus ton téléphone après regard. Depuis qu'on m'a vollé mon nokia sur ma dernière formation sur Paris, j'ai pas mis à jour.
Concernant tes conseils, ils sont tous vu je crois.
Masses vérifiée et nettoyées 3 fois.
Préchauffage vérifiée par ampoules (je ne ferrais pas de préchauffage direct, je détecte trop l'électricité :S)
Démarrage fait sans alternateur pour le soustraire de l'addition
Alternateur tournant à fond selon la vidéo mise en ligne
Joint de réchauffeur changé lors du changement de l'ensemble.
Si j'ai oublié quelque chose, je vais relire.
Edit : j'ai zappé le post sur l'EV de stop. Il faut que je regarde, je connais pas du tout ce truc, je vais faire le tour de ce post
A le polo :
C'est une vannes anti retour au final. Ce n'est pas ce systeme qui est intégré dans les "poires" sur les vielles peugeo diesel? Après tout, ca ne dois pas couter grand chose, et ca fait toujours une sécurité en plus. Par contre, ou le trouve t'on? (j'ai pas beaucoup de magasin spécialisé dans le coin, mais a voir chez mon AD le jour ou je pourrais y passer.
A Axel :
J'ai le plein, moins 250km, soit, il m'en reste un peu quand même. J'ai perdu 1 barre sur mon niveau de carburant.
Pour le relais, à priori, il marche toujours. Je vais refaire le test de l'ampoule en fonction de la position de la voiture.
Edit 2: Je viens de tester, avec 7°C de moins qu'hier, la voiture à démarrée aussitot ce matin. Y'a bien le niveau de la voiture qui joue.
, j'ai plus ton téléphone après regard. Depuis qu'on m'a vollé mon nokia sur ma dernière formation sur Paris, j'ai pas mis à jour.
Concernant tes conseils, ils sont tous vu je crois.
Masses vérifiée et nettoyées 3 fois.
Préchauffage vérifiée par ampoules (je ne ferrais pas de préchauffage direct, je détecte trop l'électricité :S)
Démarrage fait sans alternateur pour le soustraire de l'addition
Alternateur tournant à fond selon la vidéo mise en ligne
Joint de réchauffeur changé lors du changement de l'ensemble.
Si j'ai oublié quelque chose, je vais relire.
Edit : j'ai zappé le post sur l'EV de stop. Il faut que je regarde, je connais pas du tout ce truc, je vais faire le tour de ce post
A le polo :
C'est une vannes anti retour au final. Ce n'est pas ce systeme qui est intégré dans les "poires" sur les vielles peugeo diesel? Après tout, ca ne dois pas couter grand chose, et ca fait toujours une sécurité en plus. Par contre, ou le trouve t'on? (j'ai pas beaucoup de magasin spécialisé dans le coin, mais a voir chez mon AD le jour ou je pourrais y passer.
A Axel :
J'ai le plein, moins 250km, soit, il m'en reste un peu quand même. J'ai perdu 1 barre sur mon niveau de carburant.
Pour le relais, à priori, il marche toujours. Je vais refaire le test de l'ampoule en fonction de la position de la voiture.
Edit 2: Je viens de tester, avec 7°C de moins qu'hier, la voiture à démarrée aussitot ce matin. Y'a bien le niveau de la voiture qui joue.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
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Désolé, pas pu donné de nouvelles, j'ai un peu courru dernièrement :S
Enfin, j'ai réglé le problème qui s'avérait etre une prise d'air (que j'ai pas localisé d'ailleurs...)
J'ai changé le filtre par un nouveau sans réchauffeur, mis des durites de retour made in vw (bouchon compris), installé un anti retour de carburant devant la pompe, et changé les durites (enfin, j'avais déjà fait tout cela avant, mais bon, y'avait une faille je pense).
Depuis, 2000km sans problèmes au démarrage, si ce n'est une conso plus haute. Mais je pense à un léger décallage de la pompe à injection.
Voila, désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai changé ca en 10 minutes sous la pluie, et pas pu y revenir.
Depuis quelques jours, je suis devenu un demandeur, donc, j'ai un peu de temps pour régler les problèmes
Enfin, j'ai réglé le problème qui s'avérait etre une prise d'air (que j'ai pas localisé d'ailleurs...)
J'ai changé le filtre par un nouveau sans réchauffeur, mis des durites de retour made in vw (bouchon compris), installé un anti retour de carburant devant la pompe, et changé les durites (enfin, j'avais déjà fait tout cela avant, mais bon, y'avait une faille je pense).
Depuis, 2000km sans problèmes au démarrage, si ce n'est une conso plus haute. Mais je pense à un léger décallage de la pompe à injection.
Voila, désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai changé ca en 10 minutes sous la pluie, et pas pu y revenir.
Depuis quelques jours, je suis devenu un demandeur, donc, j'ai un peu de temps pour régler les problèmes
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