Comment retrouver un autocollant?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- god save the polo
- Polo driver
Comment retrouver un autocollant?
Voilà depuis qu'on m'a forcé ma portière, j'en ai retrouvé une à la casse, avec un ami on l'a repeinte: Bref tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Et bien non car sur les Polo Movies, il y a une bande colorée en bas de porte avec un clap de cinéma et comme je suis un gros maniaque, j'aimerais en retrouver un. Mais volkswagen n'en ont plus et le faire chez un professionnel des adhésifs, j'ai peur que ça me coute les yeux de la tête. J'ai toujours la vieillle porte pour avoir le modèle. Avez vous une idée 

que le G soit avec vous
-
- High Mileage HZ
Je sais que j'ai le même problème que toi pour l'aile avant gauche de ma voiture...
Certaines Fox ont eu un liseré triple de couleur gris/vert fluo/rose fluo que VW ne fournit plus.
Moi j'ai de toutes façons dans l'idée de faire refaire ça par un pro de l'autocollant, mais c'est vrai que si j'avais pu retrouver le kit complet, j'aurais bien kiffé...
Certaines Fox ont eu un liseré triple de couleur gris/vert fluo/rose fluo que VW ne fournit plus.
Moi j'ai de toutes façons dans l'idée de faire refaire ça par un pro de l'autocollant, mais c'est vrai que si j'avais pu retrouver le kit complet, j'aurais bien kiffé...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur