HS CT ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Quand on remplace le moteur par un autre du même type ce n'est pas un "swap", c'est un échange standard. C'est une réparation, pas une modification. C'est parfaitement légal, que ce soit devant le ct, les flics, la drire, ou qui vous voulez.
Se présenter avec une voiture dont le moteur (swap) est monté sur des supports moteurs en bois, m'étonnerais que ça passe...
Je suis très surpris qu'on puisse passer un CT sans N° de série lisible... m'en vais vite acheter une g40 superbe à 500€ volée sans papiers, défoncer le N° au burin et à l'acide, puis je présenterai la carte grise de celle qu'on m'a volée... m'étonnerais qu'on puisse s'en sortir aussi facilement!
Se présenter avec une voiture dont le moteur (swap) est monté sur des supports moteurs en bois, m'étonnerais que ça passe...
Je suis très surpris qu'on puisse passer un CT sans N° de série lisible... m'en vais vite acheter une g40 superbe à 500€ volée sans papiers, défoncer le N° au burin et à l'acide, puis je présenterai la carte grise de celle qu'on m'a volée... m'étonnerais qu'on puisse s'en sortir aussi facilement!
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
pour petite info ma polo coach fancy est passé au ct avec une frappe a froid non correspondante , c est passé sans trop de mal mais c est bien précisé sur le ct et le gar ma fortement conseillé de faire reffraper une plaque car elle pourrait etre refuser au prochain ct
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
oui c est en regle general au bon vouloir du controleur, chacun fait sa petite magouille
par contre on va peut etre se calmer un peu avec le hs, vive la pouriture de poste

par contre on va peut etre se calmer un peu avec le hs, vive la pouriture de poste

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Incohérent aussi serait plus adapté alors...SidO a écrit :Pecosbil a écrit :Le CT belge est incohérent et pèle couille, mais votre CT c'est un flou "interprétable" comme pas possible.
y'a absolument rien de flou puisque on a la liste de ce qui est soumis a contre visite ou nonperso j'vois meme pas pourquoi tout le monde flippe .... on a la liste ! tout ce qui ne figure pas en contre visite ça passe c'est pourtant pas compliqué ....

A l'heure de l'Europe, gueulons pour un "TÜV" pour tous.

Ex Ungue Leonem


- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Faux ! Notre CT n'est ni flou ni interprétable ! Il est juste idiotPecosbil a écrit :Le CT belge est incohérent et pèle couille, mais votre CT c'est un flou "interprétable" comme pas possible.

Ce sont les gens que Sido "reprend" à juste titre, et quelques contrôleurs qui veulent se donner de l'importance, qui l'interpretent avec des " à mon avis " ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- poloman54
- Polo fan
- Messages : 2587
- Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
- Localisation : 54 ; circuit de chambley
je suis a 99% d accord avec toi sido il ya bien une liste avec ce qui est recalé , mais les controleur laisse parfois passer certaine chose pour arranger
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
J'approuve le CT Francais inutile, voir dangereux.....
J'ai passé la bel air la première fois rabaissée que de l'avant (bon, ca passe...), 2 pneus craqués, mais bon, la barre stab qui se dévissait, et une para à +18 (bien dans les choux quoi).
Et bien, c'est passé nickel
Pour moi, un CT, c'est tout sauf un gage de garantie.
Laissez moi rire, un amorto est mort que quand il fuit?
Une veilleuse de plaque c'est la mort assurée?
Des feux super bas ou on voit à 2 mètres, ou dans le champ, ca passe nickel...
Par contre, j'ai eu une voiture pour un rétro féllé, et des phares trop haut recallés...
J'ai passé la bel air la première fois rabaissée que de l'avant (bon, ca passe...), 2 pneus craqués, mais bon, la barre stab qui se dévissait, et une para à +18 (bien dans les choux quoi).
Et bien, c'est passé nickel

Pour moi, un CT, c'est tout sauf un gage de garantie.
Laissez moi rire, un amorto est mort que quand il fuit?
Une veilleuse de plaque c'est la mort assurée?
Des feux super bas ou on voit à 2 mètres, ou dans le champ, ca passe nickel...
Par contre, j'ai eu une voiture pour un rétro féllé, et des phares trop haut recallés...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !