Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Tout pareil...Nosdo a écrit :J'arrive plus à accrocher au jeux vidéo.
J'aimais bien ça à 14 ans, mais là dès que j'ai un nouveau jeu, j'y joue que 15 minutes.
J'accroche sur un jeu vraiment très rarement...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
C'est ça d'être des hommes !TheSaw a écrit :Tout pareil...Nosdo a écrit :J'arrive plus à accrocher au jeux vidéo.
J'aimais bien ça à 14 ans, mais là dès que j'ai un nouveau jeu, j'y joue que 15 minutes.
J'accroche sur un jeu vraiment très rarement...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Moi aussi actuellement très rarement j'accroche autant qu'à la belle époque des Vice City, Need for Speed hot pursuit et cie, mais bon Gran Turismo est une exception, parce que j'adore
Mais j'kiff quand même jouer de temps en temps à différents jeux

Mais j'kiff quand même jouer de temps en temps à différents jeux

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- elbenobi
- Polo fan
bon ça y est j'ai branché un clavier, ça va tout de suite plus vite
Pour nico: alors comme il n'y en avait plus au makro (bandes de nazes, ils font une promo, j'y vais le jour même et je suis sûr qu'avant la promo il n'y avait déjà plus le pack que je voulais, celui avec medal of honor, et avec mon bon fnac que j'ai eu de mes collègues je me prenais GT5 à la fnac, enfin bref) donc j'ai pris à la fnac celle avec le pack platinum (dirt et unchain sais pas quoi..) et avec le bon, j'ai pris GT.. je suis paré je crois.
Alors pour nanaki: ami avec un geek???? euhhh allez oui
Alors j'ai pas encore créé mon compte sur ps nettwork mais je le fais de suite, ce sera.... tadam suspense... elbenobi_
Pour donald: oui je seuis paré, me faut un temps d'adaptation, je ne suis pas habitué à autant de technologie cependant
edit: voilà c'est fait, mon pseudo est bien elbenobi... après je ne sais pas ce qu'il faut faire et à quoi ça sert

Pour nico: alors comme il n'y en avait plus au makro (bandes de nazes, ils font une promo, j'y vais le jour même et je suis sûr qu'avant la promo il n'y avait déjà plus le pack que je voulais, celui avec medal of honor, et avec mon bon fnac que j'ai eu de mes collègues je me prenais GT5 à la fnac, enfin bref) donc j'ai pris à la fnac celle avec le pack platinum (dirt et unchain sais pas quoi..) et avec le bon, j'ai pris GT.. je suis paré je crois.

Alors pour nanaki: ami avec un geek???? euhhh allez oui

Alors j'ai pas encore créé mon compte sur ps nettwork mais je le fais de suite, ce sera.... tadam suspense... elbenobi_

Pour donald: oui je seuis paré, me faut un temps d'adaptation, je ne suis pas habitué à autant de technologie cependant

edit: voilà c'est fait, mon pseudo est bien elbenobi... après je ne sais pas ce qu'il faut faire et à quoi ça sert
Modifié en dernier par elbenobi le 03 janv. 11 19:29, modifié 1 fois.