rabaissement et taille de pneu ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
rabaissement et taille de pneu ?
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter sur le bon coin ces jantes-ci ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s ) que je vais mettre sur ma polo 86c, mais elle a le passage de roue carré à l'arrière !
C'est du 13 pouces et j'aimerai que vous m'éclairiez sur quelle taille de pneu je dois monter pour un effet flanc tendu ? Et jusqu'à combien je peux rabaisser devant et derrière ?
Merci !
Je viens d'acheter sur le bon coin ces jantes-ci ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s ) que je vais mettre sur ma polo 86c, mais elle a le passage de roue carré à l'arrière !
C'est du 13 pouces et j'aimerai que vous m'éclairiez sur quelle taille de pneu je dois monter pour un effet flanc tendu ? Et jusqu'à combien je peux rabaisser devant et derrière ?
Merci !
-
- Turbo modo !
Ces jantes sont au mieux en 5.5X13, donc même avec un pneu fin, ca ne fera pas tendu
Après du 155/55 sera pas mal.
Pour le rabaissement, le plus polyvalent sera le -40/-40, mais préfères le -60/-40 si tu souhaites qu'elle soit posé. Derrière, ne descends pas plus bas, ou il faudra retoucher les arrêtes des ailes arrières!

Pour le rabaissement, le plus polyvalent sera le -40/-40, mais préfères le -60/-40 si tu souhaites qu'elle soit posé. Derrière, ne descends pas plus bas, ou il faudra retoucher les arrêtes des ailes arrières!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Donc le mieux serait du 155/55R13 avec du -60/-40 en rabaissement!
J'aimerai aussi gagner un peu de chevaux dessus aussi je pourrai apporter quelles modifications ?
L'idée de mettre un G40 dedans me taraude mais j'ai bien peur de devoir changer les trains et les freins sachant qu'elle est de 1986...
120 chevaux dans même pas 900kg ya moyen de finir dans le coffre quand on met la première !!!
Merci les gars
J'aimerai aussi gagner un peu de chevaux dessus aussi je pourrai apporter quelles modifications ?
L'idée de mettre un G40 dedans me taraude mais j'ai bien peur de devoir changer les trains et les freins sachant qu'elle est de 1986...
120 chevaux dans même pas 900kg ya moyen de finir dans le coffre quand on met la première !!!
Merci les gars

-
- Emmerdeur sans limite !
Tout passe, il suffit de savoir quelle sera ton utilisation ensuite. Si c'est un daily, il faut prendre en compte l'utilisation à la longue.
On ne peut pas te dire quoi mettre, si ca existe, c'est que ca passe. Après, ca dépend de ton utilisation.
On ne peut pas te dire quoi mettre, si ca existe, c'est que ca passe. Après, ca dépend de ton utilisation.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
-
Je m'en sers que le week end alors je me suis dis pourquoi pas la mettre le plus près du sol histoire de, donc l'idée de faire -80/-40 me tente...
Dj flex m'a conseillé du 155/55R13 donc je verrai une fois les pneus montés.
Autre question, j'ai trouvé un volant en bois, le mec me dit qu'il était monté sur une jetta de 85. Le moyeu est le même que sur ma polo de 86 ?
Dj flex m'a conseillé du 155/55R13 donc je verrai une fois les pneus montés.
Autre question, j'ai trouvé un volant en bois, le mec me dit qu'il était monté sur une jetta de 85. Le moyeu est le même que sur ma polo de 86 ?