claquement???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
lepilotedu59
claquement???
voila j'ai redemarré le monstre
et quand je relache la pédale d'embrayage ca fait tac tac tac tac tac... j'ai pensé a la butée d'embrayage si vous avez eu le problème dite moi tout et comment empécher ca 
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
GhostRider
- High Mileage HZ
Ca peut très bien tenir longtemps comme ça peut lacher super vite en fait.
Sur ma caisse, ça a tenu près de 40.000 bornes (un tout petit peu plus de 2 ans en gros), avant que la butée ne traverse entièrement le mécanisme, entrainant avec elle un des ressorts anticouples de l'embrayage qui s'est calé à 90° de sa position normale...
Bilan : Embrayage HS, boite totalement bloquée (sauf moteur à l'arrêt).
Du coup pour l'amener au garage, j'ai passé la première, démarré en prise en accélérant, et j'ai réussi à grand peine à passer la 2nde... J'ai amené la caisse au garage de cette façon...
Sur ma caisse, ça a tenu près de 40.000 bornes (un tout petit peu plus de 2 ans en gros), avant que la butée ne traverse entièrement le mécanisme, entrainant avec elle un des ressorts anticouples de l'embrayage qui s'est calé à 90° de sa position normale...
Bilan : Embrayage HS, boite totalement bloquée (sauf moteur à l'arrêt).
Du coup pour l'amener au garage, j'ai passé la première, démarré en prise en accélérant, et j'ai réussi à grand peine à passer la 2nde... J'ai amené la caisse au garage de cette façon...
-
lepilotedu59