Voilà je ne sais pas si ce post existe déjà, du moins je ne l'ai pas vu.
Cela peut-être sympa de savoir la signification des pseudos et d'où vous les sortez...
--------
Alors, je me lance.
Pologirl95 Tout simplement parce que je suis fan des polos, que je suis une fille et que je viens du 95
C'est un pote qui m'a appelé comme ça (Flayer95) et du coup j'ai gardé ce "surnom" qui je pense me correspond bien
Modifié en dernier par Pologirl95 le 06 févr. 11 13:56, modifié 1 fois.
Moi c'est tout con !
Une fois je me suis inscrit sur un forum (un autre) et j'ai mis "n'importe quoi" histoire d'être incognito. Ca à pris 2 secondes et voila.
Mais j'aurais bien aimé changer !
Sinon, dans les pseudo bizarre, je pense à FanDeMaPolo ! Mais qu'est ce que çà veut dire ?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
taz c est mon surnom que j avait a la cb et que je ressemble au personnage du dessin annimé ( un peu barré - glouton - ...)
53 pour mon departement de naissance.
le mien c est tout bete. C est un pote en bts il s est tape un delire pendant tout l annee a deformer les noms de famille des gars avec qui on etait le plus souvent ! Et puis c est devenu un pseudo le jour ou je suis arrive sur pololand du coup.
pour ma part le "bloody" vient de mon coté tourmenté de dessinateur écoutant beaucoup de rock et "fish" vient du fait que j'ai été aquariophile pendant longtemps