protège carter monté d'origine sur certaine polo ???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Ah! C'est le petit renfort qu'il y a sous la ligne d’échappement...tu peux pas te tromper il n'y a qu'un point d'ancrage, juste derrière les fixations du bras inférieur :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

je pense a sa :

Image
Image
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

Oui c'est ca, mis sur GT et G40 principalement :wink:

Perso, j'en mets pas pour rester bas :wink:
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

ok super je vois clair maintenant lool

en fait je 'dois' la mettre car je vais monter aussi une BAR inférieur qui se fixe les les bras de suspenssion et aussi a cette piece (puis j'ai l'air ride ;))
Image
le polo
Polo fan
Messages : 2346
Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU

Message par le polo »

tit fou - svp, tu peut metre 2-3 photos avec la "BAR inférieur qui se fixe les les bras de suspenssion " ???
merci d'avance. s-il est possible avant d'etre montee, peut etre je veux 2-3 dimensions d'elle pour pouvoir me fabriquer une "custom made"...

le renfort noir es d'origine sur les diesel, il est tres utile si la conexion entre le colecteur et le trajet d'evacuation se deserre....
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

le polo a écrit :le renfort noir es d'origine sur les diesel, il est tres utile si la conexion entre le colecteur et le trajet d'evacuation se deserre....
Je suppose que cette piece n a pas été conçue dans ce but ?!

Trop tard je l ai montée ce matin
Pour le Prix sa vaut pas la peine de la fabriquer
J ai payer 35€ a Essen y a 2 ans

Faudra attendre l hiver prochain pour que je la démonte pour le ct
Image
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

J'ai vu ce renfort sur toutes les polos ou presque que j'ai démonté :humm:
Je crois plutôt que peu de gens le remontent :lol:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
poloman54
Polo fan
Messages : 2587
Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley

Message par poloman54 »

oui ce doit etre ca :lol: je l ai sur ma college , ma fancy et il y ete aussi sur la coach gt
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 628
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

pas sur fox 1.0 et 1.3, mais bien sur scott 1.0i!
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
le polo
Polo fan
Messages : 2346
Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU

Message par le polo »

tit fou - ok, pas de pb. mais, peut etre des photos avec...
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

J'ai une barre ainsi sur ma grise, c'est bien et mal j'ai envie de dire.

Mal dans le sens ou ça tape très souvent une fois claqué, la mienne est pliée mias ça reste balèze quand même (On a mesuré avec Duck hier, cette barre est à 5cms du sol), et bien dans le sens ou au moins, c'est ça qui tape et pas autre chose, et elle a certainement son rôle en terme de rigidité aussi. :)

Par contre allez comprendre le pourquoi du comment certains modèles l'ont, d'autres pas.. :humm: Ma GT grise ne l'avait pas mais on voyait clairement qu'elle avait été démontée (elle tapait déjà avant je suppose :lol: ), ma rouge l'avait, ma Derby l'a, la 1.0 ne l'a pas, bref... :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

moi 1.0 scott non monté dessus
Image
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

voila, tout est monté et rien ne touche.

PAR CONTRE, lorsque je lache l embrayage pour accelerer je ressent un CHOC énorme par rapport a avant ... est-ce normale ?

montage de la petite traverse de renfort au niveau du tunel (photo en haut) + BAR inférieur.
cette barre s attache aux 2 bras de suspensions et a ce renfort.
Image
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Aurais-tu touché à ton support de boite pendant les opérations? Comme un gros a-coup au laché d'embrayage sur du gaz, ça ressemble bien à un SB de support de boite mort ou desserré en tout cas.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
tit fou
Polo lover
Messages : 367
Enregistré le : 06 sept. 06 13:16
Localisation : bruxelles, anderlecht

Message par tit fou »

Pecosbil a écrit :Aurais-tu touché à ton support de boite pendant les opérations? Comme un gros a-coup au laché d'embrayage sur du gaz, ça ressemble bien à un SB de support de boite mort ou desserré en tout cas.
non rien touché. mais quand j ai soulevé la voiture, je l'ai fait en mettant le cric sous la boite (je sais pas bien) .... je suppose que sa vien de sa ..

tu cris que sa viens de sa ?
si oui, as tu les réf du ou des SB ?
Image
Répondre