difference faisceau monopoint et injection

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

difference faisceau monopoint et injection

Message par davgti08 »

salut ,
je voudrai savoir sur une polo t3 de 93 avec moteur injection monopoint se qui diffère a un moteur a injection simple :?:

si c'est possible de changer juste le faisceau moteur monopoint par un faisceau de g40... :roll:
car doit y avoir un boitier electro et une pompe essence comme le g40 .

merci. :wink:
Avatar du membre
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196
Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne

Message par Billy »

niveau pompes etc c'est idem.

ensuite tu change juste ta gestion a partir de la boite a fusible logiquement,

les prises doivent rester les memes pour le compte tour , les sondes compteur , frein etc ..

a mon avis c'est du pur plug and play :wink:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

Message par davgti08 »

ah ok !
cool ca :D

merci a toi :wink:
jvai aller la voir : polo couleur bordeaux , apparement pompe essence hs !
et voir pour la carte grise ...

:wink:
Avatar du membre
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196
Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne

Message par Billy »

en relisant ton titre je me pose une kestion.

tu compte bien mettre un moteur g40 (injection multipoint electronike) dans une polo injection monopoint electronike ? :lol:

ah une bordeau c'est la classe ca :)
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

Message par davgti08 »

oui je veut monter un moteur g40 (avec faisceau moteur)
dans une polo injection monopoint boite 4 .

:wink:
Avatar du membre
taz53
Polo lover
Messages : 404
Enregistré le : 07 oct. 08 23:56

Message par taz53 »

il te faut le calculateur du g40 aussi
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;


polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
:ouaoua:
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

Message par davgti08 »

oui le faisceau moteur complet :wink:
Avatar du membre
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196
Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne

Message par Billy »

oki ben dans ce cas , normalement ne sortie de boite a fusible suffit de debrancher et rebrancher :lol:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

Message par davgti08 »

cool ca .... :lol:
verai bien si je prend la nouvelle polo .... :wink:
davgti08
Polo lover
Messages : 662
Enregistré le : 05 août 09 07:01

Message par davgti08 »

c'est bon j'ai été l'acheter :

Image

je kiff la couleur :D
Répondre