Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 09 févr. 11 20:23
salut ,
je voudrai savoir sur une polo t3 de 93 avec moteur injection monopoint se qui diffère a un moteur a injection simple
si c'est possible de changer juste le faisceau moteur monopoint par un faisceau de g40...
car doit y avoir un boitier electro et une pompe essence comme le g40 .
merci.
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196 Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne
Message
par Billy » 09 févr. 11 20:54
niveau pompes etc c'est idem.
ensuite tu change juste ta gestion a partir de la boite a fusible logiquement,
les prises doivent rester les memes pour le compte tour , les sondes compteur , frein etc ..
a mon avis c'est du pur plug and play
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 09 févr. 11 21:41
ah ok !
cool ca
merci a toi
jvai aller la voir : polo couleur bordeaux , apparement pompe essence hs !
et voir pour la carte grise ...
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196 Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne
Message
par Billy » 09 févr. 11 22:11
en relisant ton titre je me pose une kestion.
tu compte bien mettre un moteur g40 (injection multipoint electronike) dans une polo injection monopoint electronike ?
ah une bordeau c'est la classe ca
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 10 févr. 11 13:48
oui je veut monter un moteur g40 (avec faisceau moteur)
dans une polo injection monopoint boite 4 .
taz53
Polo lover
Messages : 404 Enregistré le : 07 oct. 08 23:56
Message
par taz53 » 10 févr. 11 14:00
il te faut le calculateur du g40 aussi
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam " onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 10 févr. 11 14:58
oui le faisceau moteur complet
Billy
... le péruvien !
Messages : 1196 Enregistré le : 07 juin 09 13:10
Localisation : val de marne
Message
par Billy » 10 févr. 11 18:49
oki ben dans ce cas , normalement ne sortie de boite a fusible suffit de debrancher et rebrancher
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 10 févr. 11 19:42
cool ca ....
verai bien si je prend la nouvelle polo ....
davgti08
Polo lover
Messages : 662 Enregistré le : 05 août 09 07:01
Message
par davgti08 » 13 févr. 11 12:22
c'est bon j'ai été l'acheter :
je kiff la couleur