Voila je vais m'acheter une calandre pour la polo à la casse, d'abord avez-vous un ordre de prix?
Je veut modifier la calandre pour faire une calandre sans sigle, je sais que je ne vais pas innover mais c'est pas grave...
Je compter d'abord charcuter la partie qui ne m'intéresse pas puis enssuite faire un espéce de "moule" qui épouserai les formes de la calandre, puis les remplirs avec de la résine ou autre.
Y a t'il une technique particuliére?
Merci d'avance
moi c'est ce que j'ai fait avec un bout de calandre cassée récupérée a la casse.
regardes mon post c'est bien fait.
par contre je l'ai refait une seconde fois avec de la resine parce que la 1ere fois je n'avais mis que du mastic et ca craquait au jointures.
il faut que tu fasses un denivelé aux jointures pour pas que ca fissure net
moi c'est ce que j'ai fait avec un bout de calandre cassée récupérée a la casse.
regardes mon post c'est bien fait.
par contre je l'ai refait une seconde fois avec de la resine parce que la 1ere fois je n'avais mis que du mastic et ca craquait au jointures.
il faut que tu fasses un denivelé aux jointures pour pas que ca fissure net
Oui ça à l'air bien fait en effet, bizarement mon pére m'avait conseiller de faire pareil
Je croi que c'est le plus simple a faire, mais bon si je veut faire sa il faut que je m'achéte deux calandres (car je veut garder une intact)
heu sur ebay .de tu en as des sans sigle et pas cher du tout...
Oui c'est ce que j'ai entendu dire, mais j'ai pas réussi a en trouvé avec les traducteurs et je suis une brelle en allemand...
Quelqu'un serait asser choux pour me donner le mot en allemand?
mais ca a beau etre pas cher, moi c'est vrai que pas confiance en e-bay, + le morceau de calandre etait gratos + ma calandre d'origine etait pétée au niveau du sigle.
donc c'etait tout benef de la modifier, mais bon c'est vrai que quand tu l'achetes ca risque pas de se barrer et tu ne t'embetes pas.
sinon essaies un traducteur : voila me donne : Kalander