swap audi 50
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
swap audi 50
Slt,
j'ai acheter une Audi 50 que je suis entrain de restaurer et j aurai aimer savoir si il était possible de changer le 1100 boite 4 par quelque chose de plus puissant en boite 5, mon rêve serai un gti de golf1 ou carrément un gti 16 de mk2... je pense que je peut oublié tout de suite vu le compartiment de l Audi ^^
Si quelqu un a deja swaper merci de me dire se qui se monte sans trop de modif!
merci du coup de main!
++
j'ai acheter une Audi 50 que je suis entrain de restaurer et j aurai aimer savoir si il était possible de changer le 1100 boite 4 par quelque chose de plus puissant en boite 5, mon rêve serai un gti de golf1 ou carrément un gti 16 de mk2... je pense que je peut oublié tout de suite vu le compartiment de l Audi ^^
Si quelqu un a deja swaper merci de me dire se qui se monte sans trop de modif!
merci du coup de main!
++
Re: swap audi 50
Le plus simple, moteur GK de Polo 2 75cv : supports identiques et toujours en carbu. Avec le GTi, il faudra revoir les supports moteurs et passer en injection
Après y'a le G40 mais injection et découpe de la face avant pour passer le compresseur

Après y'a le G40 mais injection et découpe de la face avant pour passer le compresseur

Un article sur une Audi 50 préparée devrait bientôt paraître (GTI Tech'), mais plus question de circuler sur la route avec... 

g 40 j avais pas penser a ça! et ca ce monte bien a part la découpe de la traverse? 

Ba passage en injection (réservoir et pompe à placer en dessous) et percage du circuit de suralimentation (joue d'aile). Après ca doit aller assez bien

C'est le montage le plus performant sans devoir retoucher les supports moteurs (ou alors un G40 passé turbo)

C'est le montage le plus performant sans devoir retoucher les supports moteurs (ou alors un G40 passé turbo)

ok ok ! aprés faut encore reussir a trouver un bloc de G, et pour le faisceau c pareille ca doit pas etre la meme chose rien que pour garder mon conteur d origine de l audi 

-
- Pilote
les blocs je peut en avoir si ca t'interesse, le plus dur sera de trouver un compresseur en bon etat.
Je te conseil plutot de reinvestir 1000€ dans une G40 pour pieces comme ca si il te manque quelque chose tu l'as tout de suite sous la main.
Tout ce que tu auras a faire sera une grosse revision moteur, apres c'est toi qui voit.
Je te conseil plutot de reinvestir 1000€ dans une G40 pour pieces comme ca si il te manque quelque chose tu l'as tout de suite sous la main.
Tout ce que tu auras a faire sera une grosse revision moteur, apres c'est toi qui voit.

Rencard VAG tous les 3éme vendredi du mois a agen
je sais bien j'ai pas mal de pote qui se sont monté des golf 2 vr6 et c'est ce qu'il font a chaque fois ils achètent le VR accidentée a coté, mais les sous me manque pour le moment toute façon je vais d'abord finir de la restaurer complète et attendre un peut le temps de me refaire un peut pour ce G40... mais comme tu le dit c'est le mieux a faire comme ca ta tout ce qu'il faut!
-
- Pilote
c'est sur c'est plus pratique et pour le reste tu peut revendre la carrosserie, l'interieur....
Prend en une blanche comme ca je te recupere la malle
Prend en une blanche comme ca je te recupere la malle

Rencard VAG tous les 3éme vendredi du mois a agen
bon bah si j en trouve une blanche, promis je pense a toi! XD
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Une mécanique de G dans une Audi 50, ça avancera mieux qu'un 1800, crois moi !
Les montages turbo ont un potentiel de l'ordre de 180 ch, et dispensent de découper la façade. Rien de visible à l'extérieur, c'est plus discret. Par les temps qui courent, c'est bon à prendre. Exemple au hasard, la Poluxmobile, ex Buhlmobile
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 7&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca c'était la VO. Elle est noire maintenant et elle arrache encore plus
Mais p'tin, comment que j'la kiffait en orange L21C
(et je suis pas le seul !!)
Les montages turbo ont un potentiel de l'ordre de 180 ch, et dispensent de découper la façade. Rien de visible à l'extérieur, c'est plus discret. Par les temps qui courent, c'est bon à prendre. Exemple au hasard, la Poluxmobile, ex Buhlmobile

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 7&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca c'était la VO. Elle est noire maintenant et elle arrache encore plus

Mais p'tin, comment que j'la kiffait en orange L21C

Tous les chemins mènent au Rhum !
- Billy
- ... le péruvien !
en effet tripolo tu n'es pas le seul !! orange capot noir c'etait la pure classe 

-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
-
- Turbo modo !
Grave!
180cv, voir plus avec la bonne gestion

180cv, voir plus avec la bonne gestion

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- louloudela02
- Polo lover
C'est fait!!!u0483 a écrit :Un article sur une Audi 50 préparée devrait bientôt paraître (GTI Tech'), mais plus question de circuler sur la route avec...
La boite de petits pois est en Kiosque... Ainsi qu'un gros article dans le magazine Carbu!!!
Pour le montage du Kr dans une polo, la societe Salzmann a un kit pour souder les supports et les renforts!!!