Hello supernico!
J'ai changé toute mes pieces en samedi aprem + dimanche matin
L'ecrou d'une tige d'amortisseur avant m'a donnée du fil a retorde , j'ai du sortir la perceuse et y aller a la mode barbare.
L'arrière s'est fait rapidement en une bonne heure.
Par contre l'avant çà prends du temps de descendre et remonter tous le train, changer les amorto , triangle silenbloc.
J'ai pri le kit eibach —35mm pour les ressorts (sachant que j'étais a —10mm d'origine sur les gt)
Elle à un meilleurs look maintenant pas trop bas pas trop haut. (photo a venir)
J'ai testé , en ligne droite sur route nationale ou autoroute légèrement bosselé , la voiture ne fait plus de yoyo (çà c'était du au amorto arrière d'origine et un peu mort) et çà tient le pavé dans les virages , je passe facile 20km/h de plus dans les virages qu'avant.
Faut encore que je me fabrique des coquilles pour bloquer la barre stab et installe ma barre entre l'avant des longerons pour optimiser tout çà.
Bon sinon ce soir je suis passer au garage pour le parallelisme et mauvaise nouvelle !!
sympa le mec du garage , il m'a expliqué la situation
Ma roue arrière gauche a reçu un coup (de l'ancien proprio) , elle est trop ouvert d'1cm : enorme pas si visble que çà à l'oeil nu
Quelques temps après l'avoir acheté, j'avais remarqué à l'oeil nu un carossage sur cette même roue, j'avais posé une cale taillé en biseau à la fraiseuse pour corrigé çà. J'ai vu un peu large, il faut que je recorrige également çà.
Au début je pensais a la fusée, après contrôle rien de flagrant --> Il faut que je re controle , mais cette fois en la mettant sur le tour pour voir si elle tourne rond.
Ce n'est pas la traverse qui est tordu car la roue arrière droite est bien parallèle.
Je ne vois que le bras qui ai pri un coup!
Le mieux est de retrouver un train de gt ou g40 , en attendant si il s'avere que la fusée soit bonne , je vais m'amuser a tailler une cale a la fraiseuse
Qu'en pensez vous?
Photo a venir