pOLO G40 avec poulie de 68 : question??

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
nonowolfsburg
Polo driver

pOLO G40 avec poulie de 68 : question??

Message par nonowolfsburg »

Voila je souhaite passer en poulie de 68 sur mon G, et visiblement je ne suis pas obliger de changer la gestion!!! celle d'origine convient parfaitement et cela reste fiable!! Qu'en pensez vous??
dj flex
Turbo modo !

Re: pOLO G40 avec poulie de 68 : question??

Message par dj flex »

Je pense que, déjà, si tu fouilles sur le forum, tu trouveras tes réponses :wink:

Ensuite, effectivement, en passant en poulie de 68, tu peux tout à fait rester en puce/gestion d'origine. D'ailleurs, certains te diront que c'est la meilleure de toute :P
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
nonowolfsburg
Polo driver

okay merci Flex!! :D pourtant beaucoup en mette, meme avec une simple poulie!!!! :roll:
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

bah il y a bien des gens qui mettent des petites poulies... :lol:

Tant que la richesse est correctement gérée (vérifiable à l'afr), il n'y a pas de raison de changer la puce, sauf si on veut un rupteur plus haut ou une avance à l'allumage plus aggressive.
pourtant beaucoup en mette
C'est pas forcément la meilleure référence!
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

je suis en 68 et j'ai juste mis des bougies froide W4DPO, contrôler le calage de l'allumage et de temps en temps brancher un AFR pour être sur de la carburation. :wink:
ImageImage
nonowolfsburg
Polo driver

Moi, avec la poulie de 68, je viens de changer mes bougies et j'ai mis du w5DPO. On m'avait dit de mettre des W4DPO si je descendais de diamètre de poulie ( 65)??
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

y'a pas de prépa idéale, juste plusieurs étapes de prépa ... une poulie permet d'améliorer le remplissage et comme la polo est un minimum intelligente (capteurs), ça tourne. C'est une étape de prépa.

Juste vérifier la richesse éventuellement mais à mon avis ce n'est pas nécessaire .... une poulie est un embrillon de prépa ... après ce n'est que mon avis et non une vérité :D
Répondre