), j'ai été placé sous l'eoliene....ma femme les remercie pour la migraine causé par celle ci. sinon, dommage pour le temps mais ca on peux rien y  faire. content d'avoir fait la connaissance de gwenael95, tres belle polo !
 ), j'ai été placé sous l'eoliene....ma femme les remercie pour la migraine causé par celle ci. sinon, dommage pour le temps mais ca on peux rien y  faire. content d'avoir fait la connaissance de gwenael95, tres belle polo !  
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

)
 ) . Temps de chiotte mais super week-end avec vous les coupaings ! Bien à l'écart pour être tranquille mais un peu loin de l'allée
. Temps de chiotte mais super week-end avec vous les coupaings ! Bien à l'écart pour être tranquille mais un peu loin de l'allée   
  L'autre blair que j'ai vue à la ferté était rentré, en gros : passat 88 noir mat, bande "Nico J style" en rouge, pot DTM qui put, PC arrière absent...
 L'autre blair que j'ai vue à la ferté était rentré, en gros : passat 88 noir mat, bande "Nico J style" en rouge, pot DTM qui put, PC arrière absent...  
Nico-J a écrit : (Faut qu'on organise un petit week end en BE comme on l'avait déjà fait, avec balade etc, ça pourrait être cool!)

)
)

+1 et avec plaisirPologirl95 a écrit :Les rassemblements dont les day's permettent aux membres des forums de pouvoir se rencontrer et discuter de vive voix et non plus derrière un ordinateur.
ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin rencontrer et discuter avec Lozoic, Dexter, Mr.Monk, Nanaki (si je me trompe pas le membre à la polo coupé verte) et d'autres mais je ne me souviens plus de tous vos pseudos
Mis à part quelques péripéties et ce vieux temps de mer**, j'ai apprécié les day's pour pouvoir revoir des membres et en connaitre
Merci pour votre acceuil et pour le verre que vous m'avez offert
Je vous dit à un prochain rasso alors

), Arsène est parti tout seul et Duck et moi ensemble (Comme ça on a quand même pu revenir à allure plus rapide cela dit..
 ), Arsène est parti tout seul et Duck et moi ensemble (Comme ça on a quand même pu revenir à allure plus rapide cela dit..  )
 )