Fixer sa bare sup
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
pour moi l'idéal est de mettre un boulon avec un écrou de l'autre coté. vous croyez pas?
Sinon une barre anti rapprochement supérieur avant ça peut amener un p'tit + si la polo est rabaissée et si y'a vraiment des Watts
mais bon, perso pour avoir eu plusieurs G40 rabaissée ou non et avoir fait pas mal de kilomètres avec, une fois du circuit...
une barre avant supérieur sur nos polos sert à rien du tout, à part faire prendre du poids et faire des trous dans la caisse
si il y en a une à installer en premier qui a son utilité c'est la barre avant inférieur couplé aà des demis coquilles sur la barre stabilisatrice.
là ça change la vie sur les route pas trop plate


Sinon une barre anti rapprochement supérieur avant ça peut amener un p'tit + si la polo est rabaissée et si y'a vraiment des Watts

mais bon, perso pour avoir eu plusieurs G40 rabaissée ou non et avoir fait pas mal de kilomètres avec, une fois du circuit...
une barre avant supérieur sur nos polos sert à rien du tout, à part faire prendre du poids et faire des trous dans la caisse
si il y en a une à installer en premier qui a son utilité c'est la barre avant inférieur couplé aà des demis coquilles sur la barre stabilisatrice.
là ça change la vie sur les route pas trop plate

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
PErso j'ai mis des ecrou boulonloubega a écrit :pour moi l'idéal est de mettre un boulon avec un écrou de l'autre coté. vous croyez pas?![]()
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Sinon une barre anti rapprochement supérieur avant ça peut amener un p'tit + si la polo est rabaissée et si y'a vraiment des Watts![]()
mais bon, perso pour avoir eu plusieurs G40 rabaissée ou non et avoir fait pas mal de kilomètres avec, une fois du circuit...
une barre avant supérieur sur nos polos sert à rien du tout, à part faire prendre du poids et faire des trous dans la caisse
si il y en a une à installer en premier qui a son utilité c'est la barre avant inférieur couplé aà des demis coquilles sur la barre stabilisatrice.
là ça change la vie sur les route pas trop plate
Par contre mes ecrou vienne toucher legerement la coupelle metalique qui retiens l'amortisseur
et mes trou son mal fais car j'ai percer droit

J'ai serer vachement fort mais 2 vis ne rentre pas à fond dans la carrosserie car c'est de biais
vous pensez que c'est grave? y'a des risque pour kelke chose?
