reseignement remorque
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: reseignement remorque
Sido, président !
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Je me suis fais la même remarque ce matin
Ah ces béliers alors

- tifoune
- Vache folle attitude
au fait je vous ai pas dit, j'ai tel l'assurance, donc elle m'a confirmé que le coup de l'attelage est bien une légende urbaine pour toutes les assurances donc faites vous plaisir et laisser votre boule comme ça si on vous rentre dedans presque rien contrairement à l'autre 
si non niveau remorque, elle prend les garantie du véhicule qui la tracte, exemple nous avons le vol et l'incendie (bah oui depuis mes déboire avec l'autre folle de manouche nous avons rajouté ça au cas ou) bah la remorque est garantie et tout ce qu'il y à dedans aussi. Par contre en cas de perte de la remorque ce n'est pas la garantie voiture mais elle n'a pas su me dire qui avec certitude, elle pense aussi à l'assurance civile (donc habitation) toute façon je n'ai pas l'intention de laisser ma remorque se balader seule

si non niveau remorque, elle prend les garantie du véhicule qui la tracte, exemple nous avons le vol et l'incendie (bah oui depuis mes déboire avec l'autre folle de manouche nous avons rajouté ça au cas ou) bah la remorque est garantie et tout ce qu'il y à dedans aussi. Par contre en cas de perte de la remorque ce n'est pas la garantie voiture mais elle n'a pas su me dire qui avec certitude, elle pense aussi à l'assurance civile (donc habitation) toute façon je n'ai pas l'intention de laisser ma remorque se balader seule

Oui c'est l'assurance habitation qui marche quand la remorque n'est pas tractée 

- supernico
- Pilote
Hello ,
Tu peux charger 335kg car 400kg est le PTC (Poids Total en Charge) , donc 400kg = PV (Poids à vide) + ta charge
Pour les amortisseurs je crois qu'il y a des systèmes de caoutchouc dans l'essieu . Il faut faire gaffe quand elle est à vide car ça saute pas mal sur les bosses tellement c'est léger !
Tu peux charger 335kg car 400kg est le PTC (Poids Total en Charge) , donc 400kg = PV (Poids à vide) + ta charge
Pour les amortisseurs je crois qu'il y a des systèmes de caoutchouc dans l'essieu . Il faut faire gaffe quand elle est à vide car ça saute pas mal sur les bosses tellement c'est léger !
- tifoune
- Vache folle attitude
merci supernico, bon après j'avoue que je vais pas m'amuser à peser tout ce que je vais y mettre 
encore une question, j'ai souvenir étant petite de mes parents qui gueulais car on se collais à la boule pleine de graisse.
je suis donc allé chercher de la graisse car nous n'en avons pas, ni sur la boule, ni sur la remorque. Le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre
j'en ai tout de même acheté car ça sert toujours mais faut il que j'en mette?

encore une question, j'ai souvenir étant petite de mes parents qui gueulais car on se collais à la boule pleine de graisse.
je suis donc allé chercher de la graisse car nous n'en avons pas, ni sur la boule, ni sur la remorque. Le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre

j'en ai tout de même acheté car ça sert toujours mais faut il que j'en mette?
C'est bien d'en mettre un peu, par contre trouve toi un cache ou une boule de tennis parce que tes gosses vont ramasser inévitablement, voir vous aussi.
C'est le genre de truc que tu pense, mais tu t'y met quand même dessus
C'est le genre de truc que tu pense, mais tu t'y met quand même dessus

- tifoune
- Vache folle attitude
j'ai déjà un cache trouvé dans le pare choc de ma mère après son accrochage avec un attelage
bon je vais en mettre un petit peu, merci

bon je vais en mettre un petit peu, merci