Alors Voila je vous explique mon problème, J'ai une polo g40 Génésis de 1992 et Il y a de ça 4 mois j'ai changé mon bloc moteur, il avait 260 000 km et fonctionnait très bien, celui qui l'a remplacé a 130 000 km.
Mais après avoir roulé pendant une semaine, je m'apercois que le moteur Chauffe énormement alors que l'on est en plein hiver et que le ventilo se déclenche bien et que la temperature qui s'affiche est de 80 degrés et qu'au bout de 20 min de roulage et de grosse bouffé de chaleur (car meme sur froid c'est un sauna, et le capot est presque en fusion

Mais plus je roule au dessus du régime moteur auquel fait ce bip (pour eviter qu'il bip) il bip en crescendo parfois bipant de 2000 jusqu'a 3000 tours !

A cause de ça des que ca commence a biper je suis obligé de ne pas rouler entre cette plage de régime (2000-3000trs je sais c'est compliqué). Alors je précise que les coussinets de bielles, segments, joint de culasse, joints de queue de soupapes, pompe a huile, sondes, pompe a eau, calage de l'allumage a la lampe etc tout a été fait et ce dans les règles de l'art (je précise pasque..).
Alors j'appelle au secours, c'est pas vraiment marrant je peux meme pu sortir avec ma copine a cause de cette foutue bagnole de peur qu'elle m'explose entre les doigts alors croyaient vous que c'est possible que cela vienne par exemple de mon joint de collecteur d'echappement qui est un peu mort? J'avais pensé au radiateur bouché et au moteur mais non rien n'est bouché, alors J'APPELE A L'AIDE