aile a vernir

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
guiguipolo
Polo driver

aile a vernir

Message par guiguipolo »

Bonjour, j'ai effectué une petit montage sur ma polo mais je me demande se que je pourrais mettre dessus pour eviter que cela se decolle avec la pluie et le vent?? verni ou film transparent thermodurcisable ou autre moyen??
a savoir que les 3/4 des autocollants sont soit pour les voitures soit pour les motos
si vous avez des adresse je suis preneur :mrgreen:

Image
blackwolf88
Polo driver

Re: aile a vernir

Message par blackwolf88 »

Salut, sur ma moto justement , ( SUZUKI DR 650 DE 91), les stickers sont vernis d'origine ( une vraie merde pour celui qui veut la repeindre) , donc je pencherais pour un vernis, mais il faut sans doute un minimum de peinture autour pour favoriser l'accroche du vernis, a voir.
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Test sur un trappe à essence peinte pour voir, j'ai bien peur des différentes réactions :louche:
blackwolf88
Polo driver

Message par blackwolf88 »

Oui, à savoir que les stickers qui sont vernis sur differents véhicules, sont sans doute prévus pour etre vernis justement.
Mais si c'est des stickers qui sont prévus pour auto-moto y a de forte chance que ça resiste quand meme pas mal aux intempéries , sauf si tu as des -20 degres comme par chez nous :wink:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

j'avais fait vernir tout les autoc de mon scoot quand je l'avais fais revernir complet avec du nacre , certain etait des autoc de qualité pas top et cela fait maintenant 2 ans rien a bougé. j'avais misun coux de gex pour casser le brillant,degraissant, vernis et hop tout neuf :D
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
guiguipolo
Polo driver

Message par guiguipolo »

merci pour les reponse mais la ou cela m'inquiete un peu, c'est qu'en les superposant les autocollants, il y a un petit jour au niveau de collant...
c'est que la pluie peu s'infiltrer et donc decoller une partie ou tout l'autocollant!!!
Lelvete
Polo driver

Message par Lelvete »

Prends ton aile dans ton Salon et met-en une autre sur la bagnole ! :mrgreen:
Répondre