Les trucs qui saoulent ...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
DuckSherminator
Tonton Canard !

Re: Les trucs qui saoulent ...

Message par DuckSherminator »

Encore un autoradio acheté pour rien :teuf:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

?? comment ca?
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

J'me suis tapé en Flandres (1h30 de route) pour aller chercher un Blaupunkt d'époque, avec chargeur CD, le tout dans les boites d'origine et tout, pour une somme conséquente, et l'autoradio ne va pas :( Pas encore testé le chargeur CD maintenant...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

pc toujours pas revenue car notre pote est en vacances mais pour info c'est la carte mere qui est morte donc changement de celle ci par une plus performante avec carte grafique intégré et truc de gestion pour que les deux cartes grafique marche ensemble. M'en demandez pas plus j'y connais rien et les les hommes gérer entre eux :P
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

plus de portable :cogne:
ce matin sur la route un mec sur ma gauche se rabat sur ma voie, je claxon mais il me rentre dedant, quant je l'ai vu, une énorme armoir à glace dans son touran je ne voulais pas m'arrêter. Il hurle, il claxon et me barre la route pour que je m'arrête. sur la coté de la route il descend en hurlant toujours, de peur j'appelle les flics pour qu'il viennent m'aidé mais il n'ont jamais voulu venir car simple choc matériel. Le flic au tel me parle un bon moment, il enttend le mec qui m'inslte et me dit que je suis en tor. Il me demande de lui perler alors je passe mon tel au mec et sort le constat, le mec fait les 100pas au tel derriere moi, je commence à remplir le constat sur la capot et j'enttend un bruit derriere moi. Je me retour et vois le mec qui rentre dans sa voiture et se barre, juste le temps de noter sa plaque sur mon constat et lui courir après mais il est déjà loin. Je saute dans ma voiture mais le temps de la démarrer je ne l'ai pas retrouver.

Au boulot ma chef m'autorise à aller au comissaria, j'y ai passé 3h :hein: Ils ont chercher la plaque, la voiture est à un garage pas sur Nantes, ils appellent et la personne leur dit que la voiture à été vendue et qu'il vont rappeller pour donner le nom du nouveau proprio. une heure après le mec se pointe au comissaria alors qu'on avais pas de nouvelles du garage. Il affirme qu'il n'a pas touché mon portable, qu'il n'est pas en tor et qu'il veux porter plainte contre moi pour délis de fuite :shock: par contre il a avoué que le garage l'a appeller pour le prévenir :cogne:

au final constat pas rempli car pas d'accors, il dit comme moi mais veux cocher "virait à droite" alors que c'est "changeait de voie" et moi j'amerais ne pas avoir de constat car d'une je suis pas en tor et de deux titine n'a rien. Pour le portable j'ai porter plainte mais comme pas de preuve, que c'est sa parole contre la mienne bah il n'y aura certainement pas de suite.

conclusion après mon agression de février avec la manouche et ce vole de portable je suis convaincue que nous sommes en France, pays de liberté où l'on peut taper, voler et faire ce que l'on veux du moment qu'il n'y à pas de témoin où que l'on porte plainte contre l'autre on sera pas inquiété :evil:

Image
Image
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

ben me** alors quelle histoire :shock: :hein:
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Toi qui mavais dis que ca allait t'arriver en voiture il y a peu....
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Bah dis donc, t'es une chanceuse toi..... Sinon pour le tel, tu peux essayer de demander à le localiser à ton opérateur. Ou t'aurais pu essayer de l'appeler quand le gars était avec toi dans le commissariat.
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

j'ai tout de même eu de la chance, la voiture n'a rien et moi non plus.
pour le portable j'ai essayer de l'appeller après l'avoir bloqué mais ça me dit que la personne que je veux contacter n'est pas disponible pour le moment, en gros le tel est eteind ou puce viré voir cassé dans un coin.
j'ai essayer de regarder pour le localiser avec le code EMEI mais rien à faire, j'ai trouvé pour le galaxy S mais pas pour le galaxy ACE :( puis il aurais falu faire des oppération sur le tel avant de me le faire voler.
j'ai demander à mon opérateur mais ils ne peuvent rien, les flics je crois qu'il faut pas trop compter sur eux.

edit: pour ceux que ça intéresse voici le lien pour les téléphones samsung => http://www.samsungdive.com/aboutN/forwa ... Tracker.do" onclick="window.open(this.href);return false;
après faut regarder pour les autres, les récent qui ont le gps peuvent etre localisé ;)

Image
Image
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Demande à ton opérateur de bloquer le tel en leur fournissant le IMEI. Normalement ça ils savent le faire.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

Je viens d'avoir un coup de téléphone de bouygues, mon téléphone à été rammené chez eux ce soir, il à été trouvé par un homme (j'ai demandé et ce n'est pas le même qui me l'a volé) par contre il est cassé et à été démonté par le vendeur pour trouver notre numéro. Je vais appeller le commissaria demain (car ce soir déjà fermé) pour leur dire et leur demander s'ils veulent le tel pour une éventuelle recherche d'empreinte, on verra bien!

Image
Image
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

recherche d'empreinte pour un tel jeter par terre.... hmmm comment dire... t'as autant de chance qu'ils acceptent que de chance de tomber sur un lingot d'or dans le désert
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Y'a des ces enculés quand même.

Démerde toi pour avoir le pedigree du mec. Je connais un Roumain qui ... :lol:

Sérieusement, compte pas sur la justice, ni sur les avocats ni sur les forces de l'ordre. Plus ça va et plus je suis convaincu que la meilleure méthode est d'opérer soi-même, avec une discrétion totale 8) ... ou de passer à autre chose en se disant que c'est des petites frappes de merdes qui finiront comme les merdes qu'ils sont :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

un peut de jambon sur son touran lui fera du bien :fuck:

Image
Image
Répondre