G12 compatible avec autres véhicules que VW ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
G12 compatible avec autres véhicules que VW ?
Le G12 rose est un excellent LDR aussi est il possible de le mettre dans d'autres moteurs que les VW ? Il n'y a pas de contre indication du style sur les Renault il attaque les culasses car elles sont en carton recyclé
ou les moteurs Rolls Royce n'accepte que le Dom Pérignon comme LDR ?

Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
-
- Turbo modo !
Re: G12 compatible avec autres véhicules que VW ?
Tu peux mettre du G12 dans tous les circuits de refroidissement, sauf Tdi-Hdi ou autre demandant un LDR de type D
Et encore que, en respectant les intervalles de purge, ca devrait le faire!

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Re: G12 compatible avec autres véhicules que VW ?
Cool, merci dj flex
Le LDR type D j'en avais entendu parler mais pour les vehicules de TP qui tournent 12h par jour pendant 20 ans ! Je flaire l'embrouille à $$$ de préconiser ça pour des TDI-HDI...

Le LDR type D j'en avais entendu parler mais pour les vehicules de TP qui tournent 12h par jour pendant 20 ans ! Je flaire l'embrouille à $$$ de préconiser ça pour des TDI-HDI...
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !