moteur gt (3f) complet a vendre HS
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Re: moteur gt (3f) complet a vendre
M'en fou, j'ai quand même un gros zizi.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Re: moteur gt (3f) complet a vendre HS
Nan spapossible max
On est d'accord, c'est pas parcequ'on trouve des bases à pas chères rincés que tout doit être pas chère

On est d'accord, c'est pas parcequ'on trouve des bases à pas chères rincés que tout doit être pas chère

- danathane
- Le transporteur !
etpourquoi pas? Yaurait trop de nettoyage a faire dans al section admin avant?lozoic a écrit :Nan spapossible max![]()

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
vas y je te suis Pecos :d
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Turbo modo !
Max en modo, non! Les modos ne sont pas des commères
Juste un dernier point, je vous rappelle à tous que la règle c'est : un membre à le droit de poster une annonce si celle-ci est correctement détaillée et s'il y a un prix de vente... Que le prix soit élevé ou pas, au pire il ne le vendra pas, mais on s'en tape

Juste un dernier point, je vous rappelle à tous que la règle c'est : un membre à le droit de poster une annonce si celle-ci est correctement détaillée et s'il y a un prix de vente... Que le prix soit élevé ou pas, au pire il ne le vendra pas, mais on s'en tape

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
C'est juste pour t'embêter maxou le fou 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Parfaitement d'accord avec mes collègues, et avec Pecos, qui est aussi un collègue, mais venu d'ailleurs
Je rappelle juste que vu ma très faible disponibilité, quand un sujet a besoin de modération et que manifestement les modos tardent ou passent à côté du sujet, un petit mp pour prévenir peut aider
Ca existe pas le statut d'assistant-modo ?

Je rappelle juste que vu ma très faible disponibilité, quand un sujet a besoin de modération et que manifestement les modos tardent ou passent à côté du sujet, un petit mp pour prévenir peut aider

Ca existe pas le statut d'assistant-modo ?

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms