Bonjour a tous j'ai une polo de 2000 141000 km 1l4 75ch 16v. Voilà mon problème cela fait un mois que lorsque je freine mon moteur de coupe, je peu redémarrer la voiture aussitôt quand la voiture roule en repassant une vitesse. Ce problème se produit moteur chaud et froid, plus facilement lors Dun freinage brusque et plus souvent en 5eime et 4eime
Vitesse.le moteur se coupe pendan le retrogradage des que je passe au point mort ( du je sui en 5 eime et que je passe en 4eime, le moteur se coupe pendan le changement de vitesse ) quelqu'un pourrait m'aider svp
Moteur qui se coupe lors du freinage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tit fou
- Polo lover
Re: Moteur qui se coupe lors du freinage
une présentation est d'abord la bienvenue ..... pfff les reglements servent à quoi ?

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne saisis pas en quoi Lozoic s'est planté en faisant cette superbe et pourtant très claire banderole d'en-tête du forum. 

Ex Ungue Leonem

Bon bah je mapel kenjy LOL j'ai 21 ans LOL c pas un site de rencontre j'espère ^^ nn serieu personne c'est se que sa peut etre ?
-
- Turbo modo !
Je verrouille
Lis le règlement, tu comprendras!

Lis le règlement, tu comprendras!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...