sortie à TOURS le 13 Aout !!!! date définitive ;-)

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Pour l'heure on a le temps de voir çà , t'inquiètes !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
NIKKO
Polo driver

Message par NIKKO »

Bon ben toujours OK pour le 23 :wink: ,par contre Orléans ça vous tenterai pas ,c'est entre TOURS et PARIS :D .
Et pour les personnes venant de Paris ça ferait moins de kilomètres 8) .
Car si on compte 20 euros de péage plus l'essence ça fait une journée a 70 euros :twisted: .

Je sais pas je propose :!: :wink: .
fandemapolo

Ben je comprends ta proposition mais il serait bien qu'on change parce-que la dernière fois c'était Pithiviers , donc pas loin d'Orléans et faut pas que ce soit toujours les mêmes qui soient avantagés ...
Parce-que là par exemple , ça fait trois fois que je suis avantagé moi ! Et si on fait ça à Orléans , moi j'ai même plus à bouger !

William par exemple vient de Niort ... Et tours est quand même plus proche que Orléans ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

NIKKO a écrit :Bon ben toujours OK pour le 23 :wink: ,par contre Orléans ça vous tenterai pas ,c'est entre TOURS et PARIS :D .
Et pour les personnes venant de Paris ça ferait moins de kilomètres 8) .
Car si on compte 20 euros de péage plus l'essence ça fait une journée a 70 euros :twisted: .

Je sais pas je propose :!: :wink: .
70E voir plus meme (20 E de peage aller + 20 E le retour plus un plein)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
NIKKO
Polo driver

Message par NIKKO »

Ouep je comprends :oops: ,mais moi c'est ma 1ère sortie avec vous et je ne connais pas Orléans ,tout comme Tours .

Mais a plus de 70 euros la journée hors bouffe ça fait cher ,surtout en cette période d'été (je pars en vacances en aout ,donc claque au budget :roll: :( ).

En plus vis a vis du plan qu'a mis FDMP ,ça ferait plus loin que si j'allais chez ma grand mère (elle habite a Nevers ).Déjà que j'y vais une fois par an et avec le berlingot hdi pour réduire les frais ......

Mais après je comprends tout a fait qu'il ne faut pas que ce soit toujours les memes qui soient avantagés.

Ou alors il faudrait trouver un lieu qui arrangerait tout le monde pour que l'on soit plus nombreux 8) .
fandemapolo

Pour ceux qui viennent de la région parisienne , y a ptête moyen de faire du co-voiturage. Si t'amènes ne serait-ce qu'une personne , et que tu divises tout le voyage ( péage + essence ) par 2 , ça fait 30/35 euros par personne ...

Moi je veux bien changer le lieu encore mais de toute façons y en aura toujours que ça va emmerder .

Moi j'ai du bol je trouve que le 45 est au milieu de tout :
http://www.mappemonde.net/carte/pololand/france.html

Un autre lieu qui pourrait avoir du succès ( pour une prochaine fois ) ça pourrait être l'aisne ou la marne : comme ça on récupère les parigots (tête de v... ) , les nordistes , et le nord/ouest ...
NIKKO
Polo driver

Message par NIKKO »

Bon ben moi si il y a quelqu'un qui veut faire du covoiturage avec moi :lol: ,ça le ferait bien 8) ;

Alors qui veut faire du covoiturage en type II G40 :wink: .
Je mords pas et je suis très sympa.
lol le mec qui a pas d'ami :lol: :lol: :lol:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol: ba on verra, sinon je t'emmenerai en bel air...

sinon on vient chacun avec nos caisses et on roule a deux a l'heure (pour pas trop consommer) par la national (pour pas trop depenser) :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
NIKKO
Polo driver

Message par NIKKO »

Ben moi je veux bien t'emmener avec moi en G40 type II en plus t'es pas très loin de chez moi :wink: .
A deux c'est mieux pour faire la route.
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

Nikko tu peut venir me cherche?? dans l'ain :D

euh moi faut vraiment que j'arret de reve :lol:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
NIKKO
Polo driver

Message par NIKKO »

@Sartek ça aurait été avec plaisir ,mais ça fait 1 peu loin :lol: :oops: .
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

mais :cry: je voudrais prendre ma ptite polette aussi... enfin on verra dans une semaine
J'aime!
loubega
Dr Mad

Message par loubega »

OK pour moi pour le 23 !!!

par contre vous etes sur que vous voulez Tours meme?

moi je connais des coinc plus sympatique à 60 km de tours. pour les parisiens ça leur fera moins de ourte en +

j'espere que ma G40 sera finie !!
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
fandemapolo

C'est quoi ton coin ? Pourquoi pas ....
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

c'est bon pour moi aussi normalement :wink:
J'aime!
Verrouillé