s'il est neuf, c'est tres bien pour toi , le materiel est souple, pas vieillit / dur /cassant.
si tu as les moyens et l'endroit, je faisais un rifinition plus soigneuse des bords des tôles , les bien paintre (3-4 couches), laiser secher, et remetre dessus du ruban adesivrenfocee avec des fils de fibre de verre. comme c'etait sur les premieres polos, quand le vw etait une voiture faite avec honnête
Donc je remonte comme a l'origine avec du ruban adhesif neuve ? c'ets pas trop galere a remettre ? car avec le home made en skai que j'avais sa a pas ete une reussite
Merci des conseil ami !
Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
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lozoic - c-est clair q'il faut demonter les vitres laterales, le parebrise et les 3 joints de porte + hayon, les couvertures en plastoc des montants entre la porte et vitre laterale arr. autrement faire quoi ?
d'autre fois, une bonne ocassion de netoyer la baie du parebrise et metre une couche de vernis.
le polo a écrit :lozoic - c-est clair q'il faut demonter les vitres laterales, le parebrise et les 3 joints de porte + hayon, les couvertures en plastoc des montants entre la porte et vitre laterale arr. autrement faire quoi ?
Support de plage arrière je pense (pas sur, y'en a pas sur la classic )
les couvertures en plastoc des montants entre la porte et vitre laterale arr : achtung, pièce très cassante
Acthung! Faut surtout pas chercher à tirer sans avoir viré les joints et avec le collant encore trop... Collant. Beaucoup de délicatesse et de patience.
Pecosbil = a dire la verite, cettes 2 pieces en plastoc on peut les remplacer par 2 morceaux de similcuir comme sur les autres vw. il faut avoir du materiel de qualite, robuste, pas qualite confection vetements.
tres bonne la remarque d'Arsene, 10+, j'avais oublie ca, si vous n'avez un minimum de 20*C ...a oublier. d'ete le similcuir/plastoc serait pas bien tendu...