Pecosbil a écrit :Non, là moi je parlais comme un pilier de comptoir. Bref.
Je sais ce que ça coute les produits de carrosserie, tracasse pas, encore plus avec la teinte Genesis.
la teinte de ta genesis ne te coutera pas plus cher que du noir métal ou ton ancien bleu de ta G
le brillant direct est le moins cher ensuite les teintes opaques revenies ensuite les métalisés normales.
biensur il y les teintes perlées(nacrées) et puis le teintes a reflets (caméléon)
Les rouges tornado sont les plus rapides, j'le sais bien, j'ai eu une Polo mk3 Coupé Style 1.0 et une Polo mk3 Coupé GT dans cette teinte. Ben c'étaient deux fusées mon bon monsieur!
Puis en plein soleil, quelle gueule... Quand le rouge a pas viré rose ou orange!
c est clair mais ca ne risque pas d arriver la mienne est revernie.
j y pense dans la teinte de la genesis y a du perlé aussi mais je sais pas lequel (a mon avis le mauve) mais je vais regarder demain au taf
ca me turlupine
pour en revenir a nos moutons, la teinte dorée des jantes popur la trouver avec un spectrometre ca vas etre chaud parcequ il faut une surface bien plate et sur une BBS y en a pas vraiment. et puis si c est pour les repeindre toute les 4 tu peux prendre une autre teinte dorée qui se rapproche très fort, personne ne verra rien. mais si c est pour une retouche tu peux presque oublier parceque le doré est pas des plus simple a peindre. mais mon avis c est que le poudrage est la meilleur solution pour les jantes.
Pecosbil a écrit :A regarder la peinture de près, y a de l'effet dedans en plein soleil. Mais je ne connais pas la composition exacte non plus.
je regarde a ca demain et je te donnerai tout les pigments de base de la teinte (ces pigments peuvent varier selon la marque de peinture je crois) a la carrosserie j emploi du DUPONT en peinture a l eau CROMAX