Freins à disque arrière
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Freins à disque arrière
Salut à tous. Voilà j'ai récupérer une seconde polo pour qu'elle me serve de donneuse d'organe. Et une petite question s'est posé à mon esprit tordu. Est-il possible de récupérer le système à disque avant et de le placer à l'arrière. Je sais que cette modification est réalisable mais l'est-elle avec des freins à disque avant de polette??

Une petite Polo avec un A aux fesses pour commencer!!!!!!
Un post a venir si jamais le projet peut se faire mais le rêve serait un German-style!
Re: Freins à disque arrière
il te faut recuperer les fusées et le freins sur un golf 2 gti
perso les tambours freinent bien sauf si tu veu faire de la piste la ou les disques vont refroidir plus vite
perso les tambours freinent bien sauf si tu veu faire de la piste la ou les disques vont refroidir plus vite
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Polo HZ bientot GK
Donc réellement aucune chance que les étriers avant se fixent en plus and play?

Un post a venir si jamais le projet peut se faire mais le rêve serait un German-style!
et en plus t'auras plus de frein à main
des freins à tambour pour autant qu'ils soient en bon état sont très performants
perso je vois pas l'utilité à part l'esthétisme
des freins à tambour pour autant qu'ils soient en bon état sont très performants
perso je vois pas l'utilité à part l'esthétisme
Comme quoi, mieux vaut une bonne précision de temps en temps, car pour un daily... Peu d'intérêt. Très bien, merci à vous
. Sujet clos