bon reportage explications claires et précises bon boulot Bravo à toi !!!!!
moi je cherche un topic sur la purge du liquide de frein ....toujours en quête d'un petit tuyau pour faire cette purge.
à bientôt
Alex
Je rajouterais quand même que:
-L'idéal pour vider l'huile est qu'elle soit au moins tiède pour la laisser couler, on laisse tomber le bonchon dans le bidon c'est pas grave pour éviter de se bruler
-On attend au moins 20/30 minutes pour laisser couler même si c'est que des petites gouttes
-C'est pas conseillé de garder le joint, parfois ça fuit pas mais c'est pas rare que ça suinte.
Mais le fait de bien attendre que ça coule et de laisser couerl tiède c'est franchement bon.la dernière fois quer j'ai fait une vidange c'était sur la R19 à ma mère, je l'ai faite moteur chaud + attendu 20 minutes bah là elle a fait 5000 bornes depuis dont un grand tajet de 2000 elle devient seulement un peu brune maintenant, les 1000 premières bornes on arrivait difficilement à la voir su la jauge tant elle était transparente.
La Polo même chose mais j'avais enlevé le carter d'huile aussi
Alex_le_surfer a écrit :bon reportage explications claires et précises bon boulot Bravo à toi !!!!!
moi je cherche un topic sur la purge du liquide de frein ....toujours en quête d'un petit tuyau pour faire cette purge.
à bientôt
Alex
Moi aussi ça m'interesse ce type de reportage sur la vidange du liquide de freinage, même si là : http://la205rallye.free.fr/freinage.htm#liqui c'est super bien expliqué, mais c'est pas fait sur une Polo...
Sinon si quelqu'un faisait aussi un reportage sur la vidange du liquide de refroidissement, c'est peut-être con comme demande mais ça aide.
j'en avait fait un sur R19 sur FA, voilà le lien:
Je vais devoir un de ces jours dégager le radia de la polo sinon pour le sablage et mettre du G12+ donc je ferais des tofs pour en faire un spécial Polo donc http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... m#10040203
j'ai fait ma vidange ce matin, et j'ai mis de la 10w40, elle était en promo... epuis, le moteur chauffe légèrement plus qu'avant.... 2-3 degrés +/- sur l'échelle
c'est explicable???
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91