Oui, c'est net que si tu profites de l'occase pour la passer en peinture, là franchement ce sera vraiment un mal pour un bien
Bon courage en tout cas avec les experts
Désolé Polo GT MAN mais j'ai eu la même procédure que toi et c'est bien une expertise mais à distance. C'est toujours chez un carrossier que se pratique une expertise.
Pour mon accident, l'expert à regardé les photos mais ne s'est pas prononcé, il a décidé de mandater un expert de ma région pour une expertise sur le terrain ... Et le verdict était VEI ...
Le carrossier m'avait prévenu dès l'arrivée à son garage que ma polo avait des chances d'être VEI (ils ont l'abitude).
Donc ne sabre pas de suite le champagne et ne tire pas de plans sur la comète niveaux réparartions ...
Ben moi je viens d'y aller a l'instant chez le carossier, ils m'ont dit que c'était une chouette voiture, vraiment propre et bien entretenue(ca fait super plaisir quand meme ) et qu'il ferait tout pour que ca se passe bien a l'expertise, d'ailleurs pour l'expertise finalement c'est un expert qui va faire le deplacement pour la voir... j'espere que ca va le faire
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
1500e c beaucoup tout de même, une polo n'est pas une grande voiture. J'avais trouvé un carrossier professionnel qui avait repeint toute une coccinelle (la mienne) pour 350 euros + la peinture, enfin j'avais tout de même préparé toute la carrosserie mais au total ça n'a pas dépassé les 700e et c'était super bien fait.
Modifié en dernier par SimonP. le 25 juil. 06 22:35, modifié 1 fois.