Swap

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Rém's
Polo lover
Messages : 672
Enregistré le : 02 juin 06 11:50
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Rém's »

G40 t2 N°269
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Car certains ont essayé il y a quelques années, et ils n'ont jamais eu le document Volkswagen pour valider la conformité :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
omega
Polo driver
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 09 19:22
Localisation : Narbonne 11

Message par omega »

Sur polog40.com on m'à donné ce lien

http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf


C'est super cool je n'arrive pas à le lire je n'ai qu'un téléphone :lol:
Avatar du membre
Rém's
Polo lover
Messages : 672
Enregistré le : 02 juin 06 11:50
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Rém's »

:lol: Décidément !!

Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé :roll:
G40 t2 N°269
omega
Polo driver
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 09 19:22
Localisation : Narbonne 11

Message par omega »

Décidément :lol:
gayome
Polo lover
Messages : 368
Enregistré le : 21 sept. 07 19:17
Localisation : le MANS

Message par gayome »

le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé
Bah si.

Si c'est conforme à un type réceptionné :

* Avis des services techniques du constructeur indiquant les confitions fixées pour permettre la transformation du véhicule, du type X en un type Y et la liste exhaustive des modifications à effectuer.

Si c'est non cofrme à un type réceptionné :

* Avis favorable des services techniques du constructeur indiquant les différences techniques susceptibles d'avoir des incidences sur le respect de la réglementation y compris celles qui n'apparaissent pas explicitement sur les notices descriptives du véhicule d'origine (ex : caractéristiques et efficacité des freins, etc).

Dans les deux cas, ce document est quasi systématiquement impossible à avoir. Chez Volkswagen, c'est pas quasi systématique, c'est juste impossible.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
blitz06
Polo lover
Messages : 583
Enregistré le : 11 mai 08 05:36
Localisation : Belgique

Message par blitz06 »

Chez nous (belgique )tu es bien dans la merde c'est déja interdits mais si au controle le mec s 'en rend compte il peu te refuser parce ce que le véhicule n'est plus conforme a sa sortie d'usine.Et si tu as un accident avec dégat et expertise la pffffffffff

enfin après c'est une question de culot soit tu osse et peut etre que il arrivera jamais rien et qu on ne le verra pas soit tu n ose pas :twisted:
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.





POLO FOREVER
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

gayome a écrit :le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police
Le plus clean et simple mais surtout le plus illégal :lol:
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

La G40 merguez de DjFlex avait les numero refrapper à l'arrache et c'est passer à l'assurance mais bon ya peut etre pas eu d'accident corporelle.

Le mieux c'est de resouder le tablier mais faut prevoir une peinture aussi.

Sinon le changement de caisse est accepté que par une caisse NEUVE.

Une fois j'ai cherché sur le net des personnes qui ont eu des problemes avec des swap et j'ai rien vu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
omega
Polo driver
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 09 19:22
Localisation : Narbonne 11

Message par omega »

Dans le cas d'un swap pensez vous que à tout hasard un carrossier accepterait d'effacer les numéros et refrapper ceux de la g? Il prendrait des risques non?
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Message par lozoic »

Faut tenter mais il vaudrait ptete mieux découper et ressouder le morceau de tole, plus propre niveau alignement des écritures :wink:
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Re: Swap

Message par Alex_le_surfer »

en parlant de swap...
http://www.leboncoin.fr/voitures/322718769.htm?ca=2_s

il a la carte grise de la movie... donc au CT ça passerait sans problème.... si j'ai bien compris ?

juste en cas d'accident que là ce serait plus compliqué... :nanana:
VW forever ;-)
Avatar du membre
lozoic
Razmoket
Messages : 21616
Enregistré le : 22 sept. 05 21:09
Localisation : 77-Ferté gaucher

Re: Swap

Message par lozoic »

Tout à fait !
Répondre